Un petit chocolat

Publié le par Lou

Cela fait déjà plusieurs années que ma collègue m'offre des chocolats pour Noël. A chaque fois, je lui dis qu'il ne faut pas, que ce n'est pas nécessaire. mais chaque année, elle m'en offre une boîte pour me remercier de l'aide que je lui apporte (je fais parfois son boulot pour la libérer).

Le seul hic, c'est qu'elle m'offre des chocolats que je n'aime pas. Un jour, j'ai dû lui dire que je raffolais des chocolats blancs. La seule boite qu'elle trouve est celle des Pyréneens. Perso, je n'en raffole pas de ceux là, loin de là d'ailleurs.

Il faudrait peut être que j'ose lui dire que je ne les aime pas... 

Publié dans Vie pas si privée

Pour être informé des derniers articles, inscrivez vous :
Commenter cet article
L
<br /> <br /> Je n'ai jamais gouté au pyrénéen blancs...<br /> <br /> <br /> Je n'oserais pas lui dire non plus!<br /> <br /> <br /> <br />
Répondre
L
<br /> <br /> Je ne peux meme pas t'en envoyer, y a plus ^_^<br /> <br /> <br /> <br />
H
<br /> <br /> Moi non plus je les aime pas ceux la!<br /> <br /> <br /> <br />
Répondre
L
<br /> <br /> Je ne trouve pas beaucoup de fans de ceux la !<br /> <br /> <br /> <br />
A
<br /> <br /> Tu as qu à lui donner le lien de ton blog , comme ça elle verra !!Mdrrrrrrrrrrrrr<br /> <br /> <br /> Pour ma part  je n aurais pas le courage de le dire !! Peut être que l homme les aime !! ? <br /> <br /> <br /> <br />
Répondre
L
<br /> <br /> L'Homme ne les aime pas mais sa maman en raffole... <br /> <br /> <br /> J'ai réussi à faire passer le message comme quoi j'adorais les escargots de Lanv*n... On verra si elle s'en souvient ^_^<br /> <br /> <br /> <br />