J'y vais aussi

Publié le par Lou

 

Alors que certaines y vont deux jours, moi je ne vais y aller qu'une journée. On aurait pu s'y retrouver mais manque de bol, nos agendas ne pouvaient s'adapter.

Et oui, jeudi, Chéri et moi allons voir les citrouilles chez la Grande Souris. J'ai des pass et je dois les utiliser. Oui je sais c'est une bonne excuse. Avec mon homme, on essaye de planifier la journée car nous ne faisons pas ou très peu d'attractions. Nous voulons surtout voir certains spectacles ou parades. u coup, nous sommes en train de chercher le meilleur itinéraire pour notre journée au parc.

Perso, j'aimerais bien voir la parade du parc Studio. Je ne l'ai qu'entr'aperçue une fois. Nous aimerions bien voir les spectacles spécials Halloween si il y en a. Il y a également la Maison hantée. En cette période, elle doit être adaptée non ?

Et puis moi, je veux faire des photos, pleins de photos. Mais j'hésite encore à apporter mon gros appareil. Il est encombrant et assez lourd toute la journée sur le dos. Le problème, c'est que le compact n'est pas très rapide et commence à avoir certaines lacunes. Tiens, ça serait peut être une idée pour le Pére Noël çà... Enfin, tout ça pour dire que je ne sais pas si je vais pouvoir faire les photos souhaitées.

Pour ceux qui connaissent Disneyland durant cette période, qu'est ce qu'il ne faut pas louper ? Y a t-il une parade spéciale ? Non parce que si ça fait comme celle de Noël qui est la même que le reste du temps avec juste le Père Noël en plus, ça ne nous intéresse pas.

 

Pour être informé des derniers articles, inscrivez vous :
Commenter cet article
M
<br /> <br /> J'ai du chercher qui était la grande souris (je cherchais un truc genre "Castorama peut être?" c'est dire si j'étais loin. Je n'y suis jamais allée (ni à Disney, ni à Castorama d'ailleurs)<br /> <br /> <br /> <br />
Répondre
L
<br /> <br /> Casto lol. t'es forte toi ^_^<br /> <br /> <br /> Casto et Mickey, je connais les deux (Casto n'est pas mon préféré)<br /> <br /> <br /> <br />
A
<br /> <br /> n'ai jamais été :-(<br /> <br /> <br /> <br />
Répondre
L
<br /> <br /> Je te ramènerais des photos ;-)<br /> <br /> <br /> <br />
L
<br /> <br /> Quelle coïncidenceeeeeee !!!! C'est vraiment pas de bol qu'on se loupe de si peu  Perso, je prends l'appareil<br /> de mon homme et mon APN et ses 2 batteries. Car je suis comme toi, je n'y suis jamais allée à cette période et j'avoue que j'ai hâte après avoir vu forums et sites sur le sujet. Je vais<br /> mitrailler encore plus (si c'est possible ! lol) Et la Luciole prend son appareil aussi... ;o))) <br /> <br /> <br /> Concernant les parades, tu n'es pas allée voir sur le site ? Je vais t'envoyer par mail le lien du forum rien que sur Grandes z'oreilles et tu auras des infos pratiques. Je te fais ca ce<br /> soir. <br /> <br /> <br /> Et ce week end, on fera une séance photos mdrrrrrrr<br /> <br /> <br /> <br />
Répondre
L
<br /> <br /> Sur le site j'ai ete decu la derniere fois pour Noel. Il disait qu'il y avait la nouvelle parade mais en fait, il n'y avait que le père Noel.<br /> <br /> <br /> J'ai été voir ton forum. Il y a de ces photos.... j'ai hâte de voir ça aussi du coup ^_^<br /> <br /> <br /> <br />