La modernité à la maison

Publié le par Lou

Ma maman a un lave-vaisselle. Ca fait une paye qu'elle l'a acheté. Si mes souvenirs sont bons, c'est quand j'étais étudiante à Montpellier. Oui oui, elle l'a acheté alors que je n'étais plus chez elle...Elle n'avait plus personne pour essuyer la vaisselle, je crois que c'est pour çà ^_^.

Enfin bon, tout çà pour dire que lorsque j'étais revenue chez ma mère après mes études, j'avais la joie, que dis-je, l'honneur, le bonheur et j'en passe de ne pas faire de vaisselle. Les torchons s'usaient peu. Et puis j'ai pris mon appart. Et là, l'achat d'un lave-vaisselle n'était pas ma priorité. Ce n'est pas que je n'en voulais pas, c'est juste qu'il y avait d'autres achats plus importants avant. J'ai redécouvert les "joies" du liquide vaisselle et du torchon (bon ok, le torchon, il ne servait pas beaucoup, j'avoue).

Et puis la semaine dernière, ma mère a changé d'avis. Elle a décidé qu'elle ne voulait plus de sa machine "magique". Elle a osé me demander si elle m'intéressait. Nous n'avons pas hésité longtemps. Nous avons dégommé la litière du chat pour installer notre "sauveur". Chéri a agrandi les trous existants pour pouvoir y passer les tuyaux et voilà, un beau lave-vaisselle dans notre cuisine.

C'est un bonheur de débarrasser à présent. Rien ne s'empile dans l'évier, tout va dans la machine (sauf ma grosse cocotte mais bon, je vais faire un effort et la laver le peu de fois que je l'utilise). C'est beau la modernité...

Pour être informé des derniers articles, inscrivez vous :
Commenter cet article
A
<br /> <br /> c'est vrai que c'est pratique un lave-vaisselle! par contre, chez moi, le géant a tendance à croire que la vaisselle rentre elle-même dans le lave-vaisselle. tout se retrouve à côté de l'évier<br /> :-)<br /> <br /> <br /> <br />
Répondre
L
<br /> <br /> J'avoue que je suis tellement contente de le faire (au lieu de la vaisselle) que je ne sais même pas si il est arrivé à l'Homme de mettre sa propre vaisselle dedans. Faut que je surveille ^_^<br /> <br /> <br /> <br />