Happy Sex

Publié le par Lou

happy sexPour l'anniversaire de l'Homme, je m'étais prise un peu tard pour commander son cadeau donc j'avais fait un saut rapide chez mon libraire préféré et j'en suisressortie avec la BD pour adultes de Zep, Happy Sex. Si au départ c'était prévu pour lui, c'est moi qui l'est lu en première et d'une traite ^_^.

Sur les sites de bouquins, on peut lire ceci sur cet ouvrage : Avec un humour complice et ironique, ZEP couche sur papier une vaste galerie d¹hommes et de femmes, et ne nous cache rien – absolument rien ! – de la diversité de leurs positions et de leurs comportements dans ces moments intimes où le plaisir glisse vers le rire.

Il est clair que Zep a mis en image des situations sexuelles que chacun d'entre nous a été susceptible d'avoir rencontrées. Tout est tourné à l'humour sans grossièreté aucune ! Je dois avouer que c'est la première fois que je ris en lisant une bande dessinée ! Je ne me suis pas contentée de sourire, j'ai rigolé.L'Homme s'en est même étonné. Moi qui ne suit pourtant pas une fan de BD, je suis heureuse d'avoir cet exemplaire dans notre bibliothèque. Je ne regrette pas l'achat compulsif pour l'Homme et je ne peux que le conseiller à quiconque voulant passer un bon moment.

Publié dans Vu - Lu

Pour être informé des derniers articles, inscrivez vous :
Commenter cet article
L
<br /> On se l'est offert en décembre, c'est vrai qu'il est vraiment sympa je l'ai relu la semaine dernière et c'est aussi un des rares bouquins qui me fasse rire ;)<br /> <br /> <br />
Répondre
L
<br /> J'ai découvert la lecture des bd il y a peu mais celle ci est vraiment extra !<br /> <br /> <br />
L
<br /> ça donne envie.<br /> <br /> <br />
Répondre
L
<br /> Franchement je ne regrette pas cet achat !<br /> <br /> <br />