Famille doucoeur

Publié le par Lou

Je ne sais pas si vous connaissez cette famille. Moi je l'ai découverte quand j'avais l'âge de jouer aux poupées Barbies. Pourquoi je vais vous en parler aujourd'hui ? Et bien durant l'une de mes nombreuses nuits sans sommeil (enfin de mes pauses dodo entre 3h et 6h), j'ai repensé à mes fameux jouets de quand j'étais petite. Ces poupées là étaient mes préférées parce que c'était mon rêve de famille. Il y avait le papa, la maman et deux enfants, des jumeaux vu la taille. C'était un petit garçon brun et une petite fille blonde. J'avais pas mal d'accessoires qui allaient avec et je me demande si tout est bien conservé chez ma tante.

Mais bon, ce qui m'a fait réfléchir à ces poupées, c'est surtout que la maman et la papa sont bruns. Le petit garçon l'est aussi. Par contre, ils ont fait la petite fille blonde... Cette nuit, je me suis demandée pourquoi il n'y avait que la petite fille qui était blonde dans la famille ?

Maintenant que j'y repense, c'est à la maman que mon frère avait essayé ses talents de coiffeur. Je ne vous cacherais pas qu'ils furent très mauvais et que ma poupée finit chauve. J'avais pris une maman de substitution blonde.

Publié dans Vie pas si privée

Pour être informé des derniers articles, inscrivez vous :
Commenter cet article
F
<br /> <br /> bonjour ! où peut-on avoir des nouvelles de Lou ? Je lisais avec plaisir ses petits billets. Merci !<br /> <br /> <br /> <br />
Répondre
L
<br /> <br /> Ben ici ^_^<br /> <br /> <br /> Merci pour ce commentaire. J'avoue qu'en ce moment, ce blog est mis un peu de cote ^_^ <br /> <br /> <br /> <br />