En mode Vacances

Publié le par Lou

Nous avons commencé à nous mettre dans l'ambiance des vacances dès le week end dernier. Qu'est-ce que l'ambiance vacances ? Prendre le temps de déjeuner devant un dessin animé ^_^.

Dimanche, on a débuté avec 1001 pattes. Je ne l'avais jamais regardé en entier. Par contre, j'ai loupé mon préféré lundi dernier : La Belle et la Bête, mais bon, je l'ai en DVD, je vais peut être me le faire durant la semaine ^_^.

Publié dans Vu - Lu

Pour être informé des derniers articles, inscrivez vous :
Commenter cet article
L
<br /> Et oui, il y a quelques Disney que je n'ai pas vus !!! <br /> <br /> <br /> Il n'y a pas un film à chaque Noël, d'autant plus qu'il y a eut Cars 2 cet été... qui sort en dvd pour Noêl  ;o)))) <br />
Répondre
L
<br /> <br /> Ben voila, Mme Disney t'a répondu lol<br /> <br /> <br /> <br />
F
<br /> Heyy, j'ai vu un dessin animé que Louloute n'a jamais vu !! La claaasse !!! :-D<br /> <br /> <br /> Au fait, question bête : Disney n'a pas sorti de film au ciné cette année pour Noël ?!!<br />
Répondre
L
<br /> <br /> Vas y ! Fais ton malin. ^_^<br /> <br /> <br />  <br /> <br /> <br /> Non pas de nouveauté en cette fin d'année.<br /> <br /> <br /> <br />
H
<br /> Bonne vacances :-)<br />
Répondre
L
<br /> <br /> Mici...<br /> <br /> <br /> elles sont déjà finies :-(<br /> <br /> <br /> <br />
L
<br /> Jamais vu 1001 pattes... J'ai vu que tantot y'a le bossu de notre dame qui passe... je vais squatter la zappette pour pas que la Luciole mette ses chaines  ;o))) <br /> La semaine prochaine j'ai vu qu'ils passaient... tous les Sissi !!!! Je vais me mettre en mode "films à l'eau de rose" !!  ;o))<br /> Bon noël à toi ma cocotte  ;o))))  <br />
Répondre
L
<br /> <br /> C'est bon, t'as vu tous les Sissis ?<br /> <br /> <br /> <br />
M
<br /> Enjoy. C'est LE plaisir de noel les dessins animés<br />
Répondre
L
<br /> <br /> J'adooooore les dessins animés ;-)<br /> <br /> <br /> <br />