Bon karma

Publié le par Lou

Depuis que j'ai lu le bouqin "maudit karma", je me demande souvent si mes actions sont bonnes ou seulement intéressées. Je veux absolument du bon karma ^_^. Du coup, j'essaye de faire ma BA le plus souvent possible !

Au début du mois, je me gare devant chez moi et je vois une enveloppe au sol. Je la ramasse et regarde autour de moi si quelqu'un est en train de la chercher. Personne ne semble avoir perdu quelque chose.
Sur cette enveloppe, il y a une adresse mais pas de timbre. C'est l'adresse d'une régie immobilière. Etant au début du mois, je suppose que c'est le réglement soit d'un loyer d'un locataire soit des charges d'un propriétaire. J'aurais bien déposé cette lettre directement à la régie mais malheureusement, elle n'est pas à coté et je n'ai pas le temps de m'y rendre.
Ayant des timbres dans mon sac, je décide de poster cette lettre. Ainsi, le propriétaire ou le locataire n'aura pas de problème avec la régie ^_^.

J'suis sympa, non ?
Pour être informé des derniers articles, inscrivez vous :
Commenter cet article
L
<br /> ah oui, c'est sympa en effet :-)<br /> <br /> <br />
Répondre
L
<br /> Je suis une fille géniale je sais lol ^_^<br /> <br /> <br />