Lui

Publié le par Lou

Depuis toute petite :
j'angoisse pour un rien.
les changements m'effraient.
je stresse pour une broutille.
l'avenir me fait peur.
le "après" me terrifie.
je me dévalorise...

Mais depuis quelques temps :
je ne m'angoisse plus de pacotille
j'ai envie de changement (et je change)
je stresse beaucoup moins (si ce n'est mon boulot, mais c'est une autre histoire)
j'ai confiance en l'avenir.
je ne pense plus à "l'après", seulement au moment présent et j'en profite.
j'arrive à avoir de plus en plus confiance en moi...

Tout cela, c'est grâce à lui.
Lui qui est aux petits soins pour moi.
Lui qui fait tout pour me faciliter la vie.
Lui qui me soutient et m'épaule...

Et parce que c'est tout simplement lui, aujourd'hui, je deviens sa "conjointe"*.
J'ai des papillons dans le ventre ^_^.





* après un PACS, l'autre peut être appelé conjoint(e) d'après ce que j'ai lu sur le net. Et ca me plait bien cette idée ;-)

Publié dans Famille je vous aime

Pour être informé des derniers articles, inscrivez vous :
Commenter cet article
M
<br /> C'est mignon tout plein :)<br /> <br /> <br />
Répondre
L
<br /> Tout comme moi lol ^_^<br /> <br /> <br />
L
<br /> A ta future feuille d'impôt commune ;)<br /> <br /> <br />
Répondre
L
<br /> Ah oui c'est vrai ^_^<br /> <br /> <br />
C
<br /> Congratulations :-)<br /> <br /> <br />
Répondre
L
<br /> Merki ^_^<br /> <br /> <br />
S
<br /> félicitations :-)<br /> <br /> <br />
Répondre
L
<br /> Mici ^_^<br /> <br /> <br />
L
<br /> félicitations à monsieur et madame lou :-)<br /> <br /> <br />
Répondre
L
<br /> Mici ^_^<br /> <br /> <br /> <br /> * se marre toute seule à cause de l'association Lou + nom de l'Homme * ^_^<br /> <br /> <br />