Qui sème quoi ?

Publié le par Lou

Je vous disais il y a peu que le mal être que j'avais au boulot était peut être lié qu'à une seule personne. Malheureusement, j'ai l'impression que c'est de plus en plus vrai.

Je conçoie que tout le monde ne peut pas avoir le même humour. J'admets que j'ai parfois des sautes d'humeur et qu'il vaut mieux éviter de me chercher des poux ces jours là. Mais bizarrement, quand je vois comment se passe un repas entre collègue quand cette personne n'est pas là, je me dis que mes angoisses ne sont pas totalement infondées.

Nous avons eu une grosse réunion. Après tout le blabla, les grands dirigeants déjeunaient ensemble. Big Boss nous a proposé de manger entre nous et de mettre la note sur le compte de la société. Nous avons tous accepté sauf un qui avait d'autre projet pour l'après-midi (celui avec qui il y a accroc).

Durant toute la pause déjeuner, que nous avons fait traîner plus que d'ordinaire, il n'y a pas eu un seul mot plus haut que l'autre. Toute discussion était sympathique entre nous. Il n'y a pas eu une seule injure ou moquerie. Il y a même eu des questions sur les vies persos de chacun très sérieuses (chose qu'en général le collègue fait pour se moquer de l'autre).

Je ne vais pas psychoter mais avec un peu de recul, on pourrait se demander si ce fameux collègue absent n'aime pas semé la zizanie autour de lui...


Enfin en tout cas, nous, sans lui, nous avons bien mangé et bien bu ^_^.

Publié dans Taf taf boum

Pour être informé des derniers articles, inscrivez vous :
Commenter cet article
P
<br /> Et vous n'en avez pas parlé entre vous ?<br /> <br /> <br />
Répondre
L
<br /> Non.<br /> Mon collègue (le méchant) a un pouvoir de décision / persuasion important sur mes autres collègues qui se laissent faire. Je ne veux pas avoir tous mes collègues sur le dos si j'osais en parler.<br /> <br /> <br />
F
<br /> C'est pareil au boulot, quand je ne suis pas là, c'est calme et serein ! Mais il parait que je leur manque car c'est trop calme justement !<br /> <br /> <br />
Répondre
L
<br /> Oui mais je te connais toi. C'est bon enfant tout le temps. Et avec le sourire. Mon collègue non !<br /> <br /> <br />
L
<br /> c'est pareil chez nous, quand le collègue n'est pas là, c'est calme et serein.<br /> <br /> <br />
Répondre
L
<br /> Le problème est que mes autres collègues ne s'en plaignent pas (mais ce ne sont que des hommes)<br /> <br /> <br />