C'est la crise

Publié le par Lou

Si vous ne le saviez pas, je vous le dis : c'est la crise. Je n'ai pas encore tout compris pourquoi elle avait surgi celle là et qu'est ce qui faisait que ça allait continuer mais bon. Bête et disciplinée, je répète ce que j'entends, c'est donc la crise.

Si je n'ai pas trop vu ce phénomène dans mes achats (avant la crise j'avais déjà freiné les dépenses compulsives), je le vois sur la route. C'est la crise et donc on réduit tout... même les routes.

Je m'explique : dans ma ville, comme dans beaucoup d'autres je suppose, il y a pas mal de rond-points. Sur chaque sortie de ces carrefours, il y a deux voies. Cela permet d'éviter les bouchons. Malheureusement, elles sont toutes en train d'être réduite à une seule.
Et cela sans prévenir l'automobiliste du changement !

Mais la crise n'est pas que dans ce type de carrefour, les feux tricolores sont également touchés ! Ils sont mis constamment en orange clignotant. Cela doit faire au moins un an qu'ils sont ainsi. A la base c'était soit disant pour des travaux. Les trous ont été rebouchés depuis belle lurette mais on continue à nous laisser les barrières de chantier !
Pour être informé des derniers articles, inscrivez vous :
Commenter cet article