En contrepartie

Publié le par Lou

En ce moment, au bureau, c'est dur. Physiquement et moralement, j'entends. Un rien me stresse, m'angoisse et je deviens agressive (et encore parfois le mot est faible) avec toute personne osant me parler dans les pires moments de ma journée. Je ne supporte plus aucun de mes collègues alors que certains n'ont rien fait de plus ou de moins qu'avant. Je ne me vois plus à ma place dans ce boulot. Je me sens de trop, inutile et j'en passe.
Je gère ce stress en gonflant. Je grossis à vue d'oeil alors que je ne mange pas plus qu'avant, mais c'est même mieux coté équilibre alimentaire. Enfin cela n'arrange pas mon moral !
Du coup, ma vie perso en pâtit. Je suis désagréable avec les gens qui m'entourent. Je n'ai envie de rien si ce n'est m'enfermer chez moi. Une seule chose arrive à m'occuper : le scrap.
On va dire que j'avance dans mes projets en cours, c'est l'avantage (mais pareil, c'est quand la motivation est bien là, sinon je tourne en rond devant mes pages). Après Disneyland (où je fais une pause parce que j'en ai marre de Mickey et Cie), j'attaque une album sur un week-end parisien à deux.
Je sais que ce n'est pas la solution idéale pour aller mieux, que ceci n'est qu'un cache douleur qui risque de craquer d'ici peu. Je sais qu'il va falloir que j'affronte mes "démons" mais pour le moment, je ne suis pas en état de le faire...
Pour être informé des derniers articles, inscrivez vous :
Commenter cet article
M
Je crois que tu as besoin de vacances...
Répondre
L
<br /> J'ai prévu d'en prendre fin mai debut juin.<br /> <br /> <br />
L
Vi je pense comme Annie, garde un oeil sur les offres d'emplois... on ne sait jamais! Bisous, courage!!
Répondre
L
<br /> C'est ce que je fais<br /> <br /> Merci<br /> <br /> <br />
A
si si  je lis assiduement ! c'était une petite blague en rapport avec mon article d'hier...OUi je comprends très bien ton probleme, mais ca vaut le coup de chercher quand meme, peut etre finiras tu par trouver l'offre de tes reves !Quant aux vacances, je ne peux que t'encourager !
Répondre
L
<br /> Je m'en doutais ;-)<br /> <br /> Mais je cherche... je sui inscrite sur les sites d'emploi et je regarde souvent ce qu'il propose.<br /> <br /> <br />
A
T'as pensé a une nouvelle coupe de cheveux ? Je rigole !!il y a des moments difficiles dans le vie et il faut parfois beaucoup de courage pour les surmonter. Je vais peut etre dire une connerie, mais pourquoi ne cherches tu pas un autre boulot ? je suis certaine que plein de partrons aimeraient une femme avec autant d'expérience... Bon allez courage ! ca va s'arranger, ca s'arrange toujours !
Répondre
L
<br /> Mais dis donc tu ne lis pas mon blog toi ;-). J'ai été chez le coiffeur il y a peu.<br /> <br /> La recherche d'un autre travail je l'avais pensé mais quand tu regardes les offres d'emploie, il n'y a rien dans ma branche, ni rien d'autre avec mon salaire actuel. Avec l'appart à payer, je ne<br /> peux redescendre au niveau financier sinon les mois seraient plus durs qu'ils ne le sont déjà.<br /> <br /> J'ai été voir mon médecin qui me conseille des vacances ... on verra en revenant de congés si ca ira mieux (je n'ai pas encore mes congés d'accepter mais on y croit)<br /> <br /> <br />