Disneyland 25

Publié le par Lou

Un petit tour en bateau ? en bateau à aubes, s'il vous plait ^_^


Journaling :
"Tonton" a accepté de monter avec nous dans le gros bateau. les filles en sont toutes contentes.
Les paysages sont typiques de l'époque du bateau à aubes.
Nous avons même la chancede découvrir de grosse bête dans les rocher ! 19/08/07

Coté déco :
boutons
fleur (prima)
tombone fleur (foir fouille)
tag imprimé
stickers parenthèses
ruban
poisson métalisé (foir fouille)
cadre carton (peint de mes petites mains)
tag carton (peint de mes petites mains)
monogramme carton (peint de mes petites mains)
chute de papier

Publié dans De mes petites mains

Pour être informé des derniers articles, inscrivez vous :
Commenter cet article
L
Je me doutais que tu répondrais ca ;o)))Je pense que demain je vais me mettre devant ma table de scrap. La Luciole n'est pas là de la journée... Je n'ai toujours pas commencé l'album des sports d'hiver d'il y a... 2 ans ! lol
Répondre
L
<br /> Demain soir, on veut les photos de tes nouvelles pages alors ^_^<br /> <br /> Perso, j'évite de me plonger dans des albums qui datent de trop longtemps. Sinon je n'arriverais pas à m'en sortir. J'ai déjà sous le coude le week end parisien, le séjour à Venise, la fin de mes<br /> séjours à Disneyland (et çà commence à dater sérieux celui là), et les albums des jumeaux (un chacun bien sur).<br /> <br /> <br />
L
Mon petit séjour m'a donné une envie : m'y remettre !!!!! ;o))
Répondre
L
<br /> Alors qu'est ce que tu attends ?<br /> <br /> Moi j'en ai entamé un nouveau (marre de Mickey et Cie ^_^)<br /> <br /> <br />