Les simpsons

Publié le par Lou

Etant un fan de la série (enfin quand je dis fan c'est que je la regarde souvent c'est tout), j'ai voulu essayer le jeu sur la Wii.

Avant toute chose, il faut savoir que je ne suis pas adepte des jeux de plateau en 3D. Quand je parle de 3D, c'est niveau orientation. La caméra se déplace dans tous les sens quoi ^_^. Suis-je claire ?

Donc me voila avec ma manette et sa pièce rapportée, la wiimote et son nunchuck pour les experts, a cherché comment avancer mon Homer. Avec moi, il a fait beaucoup de "houtch" (comprenez qu'il tombait là où il ne fallait pas ^_^) et je n'ai pas réussi à rattraper ce foutu lapin.

Alors là, je vous parle que de la première "mission". J'ai eu beaucoup de mal à me diriger. Je n'ai pas bien compris le but du jeu et le fait de ne pouvoir se déplacer comme je le voudrais n'arrange rien. D'après les critiques que j'ai pu lire sur ce jeu, beaucoup se sont pleins de sa jouabilité. Dans un sens, ca me rassure un peu.

Perso, je l'ai mis de côté (et je vais le rendre rapidement à son propriétaire) et je ne pense pas m'amuser plus que çà avec ce jeu là.

Publié dans Jeu tu il

Pour être informé des derniers articles, inscrivez vous :
Commenter cet article
A
j'ai le meme probleme que toi avec ce genre de jeux ! du coup je n'en prends jamais, je suis trop nulle ;-))
Répondre
L
<br /> On me prête les jeux donc j'essaye tout ce que je peux avoir. J'achèterai que ceux qui m'intéresse réellement ^_^<br /> <br /> <br />
B
Houtch ! :-D
Répondre
L
<br /> <br /> Ca par contre, je l'ai entendu bon nombre de fois !!<br /> <br /> <br />
B
:-D Content de voir que je ne suis pas le seul a me perdre dans la 3D ! :-)) L'ambiance des simpsons est quand meme dans le jeu ?
Répondre
L
<br /> <br /> Pour l'ambiance, je ne sais pas, je n'ai pas joué assez longtemps. Il m'a vite pris la tête en fait ce jeu :-p<br /> <br /> <br />