Overbookée

Publié le par Lou

En ce moment, si je ne suis pas très présente, il y a plusieurs raisons :

- La première, c'est le boulot. Je suis quasiment toutes les semaines sur Paris. Au départ c'était 4 jours par semaine mais j'ai réussi à réduire à 3. J'avoue que même en train, c'est super fatiguant tous ces kilomètres.

- La deuxième est plus personnelle. J'ai un gros projet en cours qui m'occupe pas tout mon temps libre mais presque. Je devrais pouvoir en parler dans moins d'un mois normalement. Croisons les doigts ! De plus, j'ai d'autres projets plus petits mais qui me prennent autant de temps comme notamment les photos de mariages que je dois trier pour en faire un joli album.

- La troisième, c'est à cause de toutes mes sorties. Ben oui, les amis sont plus disponibles. Peut être à cause des vacances mais en tout cas, j'en profite. J'en profite peut être un peu trop parce que mes nuits sont plus que courtes (pour ne pas dire inexistantes certaines fois) et pas que pendant les week end !

Vous l'aurez compris, en ce moment, ce blog n'est pas ma préoccupation première. Mais je vous rassure, j'ai prévu quelques articles dans quelques jours qui expliqueront quelques points cités juste avant ^_^

Pour être informé des derniers articles, inscrivez vous :
Commenter cet article
M
Mais tu fais quoi la nuit ? ;)M.
Répondre
L
<br /> Je joue avec mon cadeau d'anniversaire ^_^<br /> <br /> <br />
E
profite profite tu as bien raisonEmy.
Répondre
L
<br /> Merci ^_^<br /> <br /> <br />
B
On attend alors ! :-))
Répondre
L
<br /> Patience ^_^<br /> <br /> <br />