Cadeau cassé

Publié le par Lou

 soir, j'ai fêté mon anniversaire pour la ... en fait je ne les compte plus tellement il y en a eu ^_^. Enfin donc, je disais que je fêtais encore une fois mon anniversaire avec un copain. Il avait décidé de m'emmener découvrir un bon petit resto. Le cadre était idéal : terrasse couverte au bord de l'eau avec des animaux non loin de là.
Alors que la soirée commençait à se raffraichir, j'ai décidé de mettre mon pull. La catastrophe est arrivée : j'ai pris mon collier dans mon pull et il s'est cassé. Ce collier, j'y tiens beaucoup. C'est le cadeau de ma soeur et ma maman pour mes 25 ans. Elles avaient voulu marquer le coup (ou mon cou, je ne sais pas ^_^) en m'offrant quelque chose que je garderais longtemps.

Il faut que j'essaye de passer à la bijouterie pour voir si c'est réparable !

Joyeux anniversaire Félix ! *private joke*
Pour être informé des derniers articles, inscrivez vous :
Commenter cet article
M
En tout cas, bon anniversaire en retard;)Les bijoux, ça se répare, ne t'inquiète pas
Répondre
L
<br /> Merci<br /> Pour le collier, j'espere. Je verrais ca des que je serais de retour chez moi (si je trouve le temps)<br /> <br /> <br />
P
Oh, une serpillière ! :D
Répondre
L
<br /> On connait ses classiques ;-)<br /> <br /> <br />