Là, las

Publié le par Lou

Enfin, quand je dis là, je veux dire toujours vivante mais sur les genoux. Cette semaine fut épuisante.

Poussin est une gamine qui ne veut pas vous lâcher plus de 2 minutes (sauf pendant Plus Belle La Vie, là, j'étais tranquille). A peine je rentrais du bureau qu'elle me sautait dessus (et ce nest pas une image ! Elle me sautait réellement dans les bras). Je l'ai occupé comme j'ai pu vu la fatigue que j'accumule. Nous avons quand même fait une belle carte maison pour ma soeur, du canevas (un poussin ^_^), du tobbogan qui électrise les cheveux, des photos...

A coté de ça, j'ai fait mes premiers jours sur mon nouveau chantier. Si le début s'annonçait mal, je peux dire que ça s'est bien arrangé. Je verrais par la suite si je vais pouvoir continuer dans la même ambiance et avec les même personnes sur les semaines à venir. Je suis contente du boulot qu'elles fournissent et elles sont sympa.

Aujourd'hui, je suis à l'autre bout de la France pour photographier cette grande journée de mariage. Je ne rentre que demain soir, tard. Et je repars lundi sur chantier.

Faut pas vous attendre à ce que je vous laisse des comm cette semaine (mais j'essaye de lire dès que je peux ^_^)
Pour être informé des derniers articles, inscrivez vous :
Commenter cet article
M
Tiens, moi je rentre d'un mariage, mais c'était pas toi la photographe... ;)M.
Répondre
L
<br /> Si il avait de la moustache, en effet ce n'était pas moi ^_^. Mais je ne t'ai pas vu au mariage ou j'étais donc tu dois avoir raison ^_^<br /> <br /> <br />
M
Bon courage pour ton boulot et ce mariage;)Bientôt les vacances, non?
Répondre
L
<br /> Encore une semaine de boulot avant ma semaine de vacances ! Je tiens le bon bout ;-)<br /> <br /> <br />
G
Bon mariage...Et bonne semaine donc !
Répondre
L
<br /> Merci<br /> Ce fut un beau mariage !<br /> <br /> <br />
L
Lou... globe trotteuse...  ;o))
Répondre
L
<br /> Non, Lou france trotteuse ;-)<br /> <br /> <br />
M
Tu dois apprécier de retrouver ton lit, le soir... ;)
Répondre
L
<br /> M'en parle pas !<br /> <br /> <br />