Simplement copine

Publié le par Lou

Le comportement de Coralie décrit dans l'article "Ca se dit Amie" est le comportement habituelle de cette dernière. D'ailleurs, moi-même, je ne la considère pas comme une amie mais plutôt comme une simple copine. Elle ne sait pas le quart des choses que je raconte à Louloute par exemple ^_^.

L'exemple des dvds est un tout petit morceau de sa personnalité. Prenons la fois où je devais me rendre à l'hopital pour me faire opérer. Ma maman ne pouvait m'emmener, Coralie était en vacances. Elle n'a jamais proposé de m'accompagner alors qu'un autre ami (là, c'est un véritable ami) a tout de suite proposer de poser un jour pour ne pas me laisser seule le premier jour.
Et je vous le donne en mille : Qui a été la dernière à prendre de mes nouvelles après cette fameuse opération ? Qui a osé prétendre devant tout le monde que je faisais ma "chochotte" avec cette opération parce qu'elle n'avait pas l'attention de l'assemblée braquée sur elle ?
Un soir, ma soeur lui parlait via msn de moi. Elle lui disait que ce n'était pas la grande forme, que je commençais à broyer un peu trop de noir à son gout. La seule chose que Coralie a trouvé bon de faire est de venir me parler pour me dire qu'elle était crevée et qu'on sortirait quand elle irait mieux. Tu parles d'un soutien !

Depuis qu'elle est avec son copain, ça ne s'améliore pas ! Pourtant le copain, c'est grâce à moi qu'elle l'a trouvé ^_^. Elle me propose toujours des sorties mais les annule quasiment toutes au dernier moment. J'ai refusé ainsi des virées avec d'autres amis parce que je m'étais déjà engagé avec elle.

J'ai l'impression que c'est de pire en pire. Cela fait plus de deux mois que nous nous sommes pas vues. A chaque fois que je lui propose d'aller seulement boire un verre après le boulot, elle a une "bonne" excuse pour refuser (il fait trop chaud, pas assez chaud, elle est malade, fatiguée...) mais si c'est moi qui remet à plus tard, je deviens la vieille chieuse qui ne veut jamais s'amuser. Ce n'est pas se foutre un peu de la gueule du monde ?
Pour être informé des derniers articles, inscrivez vous :
Commenter cet article
M
Mais non, je testais notre amitié!!!!:-DDDDJe les ai déjà :-P
Répondre
L
<br /> ^_^<br /> <br /> <br />
N
je crois qu'il n'y a rien à ajouter
Répondre
L
<br /> Non rien du tout :-)<br /> <br /> <br />
M
Comme Zoulhou, fait le tri, ça évitera de te prendre la tête. C'est une copine, rien de plus, donc n'attend rien, et fais lui comprendre que ce sera idem de son côté.L'histoire des dvd, même pas en rêve.. j'hallucine.Dans la vie y a toujours des gens qui se disent plus amis qu'amis.... et ce sont bien les pires.au fait, tu me prêtes tes dvd??? :-DDD
Répondre
L
<br /> Je ne me prends pas la tete avec ca. Je faisais juste une constatation.<br /> <br /> Tu les veux vraiment les dvd ?<br /> <br /> <br />
Z
ben...ca fait le tri!
Répondre
L
<br /> Oui ^_^<br /> <br /> <br />
L
Mouais.... je ne supporterais pas cette attitude encore bien longtemps moi... C'est toujours dans les moments difficiles que l'on reconnait ses amis (et non "copines"). J'ai moi aussi connu ce genre de personne et petit à petit le lien s'est rompu. Et je ne m'en porte pas plus mal. * est flattée par ce qu'elle a lu la concernant * ;oDD
Répondre
L
<br /> Tout a fait d'accord avec toi ma jum' :-)<br /> <br /> <br />