SJP ma Muse

Publié le par Lou

J'ai acheté Muze. Je ne connaissais pas ce magazine. Je cherchais à faire une carte bleue (satané minimum de 10 euros). Si je l'ai pris c'est à cause de sa couverture. Non non, il n'y avait pas un bel appolon , et ce n'est pas ça d'ailleurs qui me fera acheter ! Non, en première page, il y a Carrie. Oui la Carrie de Sex and the City.
Je ne l'ai réellement découverte que durant mon arrêt. Auparavant, j'avais vu des épisodes comme ça de temps en temps, surtout lorsque j'étais avec Pierre. Mais n'étant pas une personne qui s'installe devant la télé à heure fixe, j'ai zappé. J'ai rattrapé mon retard et j'ai visionné les six saisons à la suite. J'ai complètement accroché !
C'est l'histoire de quatre filles trentenaires célibataires qui cherchent l'amour et qui sont totalement libérées, qui assument leur rôle de femmes (enfin 3 sur 4 surtout), et qui de profiter de la vie sans avoir peur des quand dira-t-on. Vous allez me dire que c'est normal, que c'est tout à fait ma situation. C'est un peu ça bien que je suis très loin des 42 amants de Samantha (MAIS je n'ai jamais compté ^_^).
Comme le dit le journaliste dans Muze, cette série a été une révolution dans le monde de la sitcom vu que pour la première fois, le producteur osait donner un rôle aussi libre à des femmes.

En gros, je suis totalement accro et j'attends avec impatience de voir le film.

Publié dans Vu - Lu

Pour être informé des derniers articles, inscrivez vous :
Commenter cet article
L
Je veux bien... si ca ne prend pas trop de place dans ta valise ;o))
Répondre
L
<br /> Je vais voir si ca tient tout ^_^<br /> <br /> <br />
D
Pas à avoir regardé les saisons intégralement mais quand je tombe dessus je regarde avec plaisir... Et je me languis le film pour voir ce que ça donne aussi ;-)
Répondre
L
<br /> <br /> pareil ^_^<br /> <br /> <br /> <br />
M
La série était super, mais le film... je ne sais pas encore :/<br /> <br /> M.
Répondre
L
<br /> Il est vrai que lorsque on tire un film d'une série, le résultat n'est pas toujours bien réussi. Mais n'écoutant que mon envie, j'irais le voir même si il n'a que des avis mauvais ^_^, juste pour<br /> être sûre de ne pas regretter de ne pas l'avoir vu.<br /> <br /> <br />
M
J'adore Sex and the city et une séance entre copines est prévue mi-juin... en attendant, je m'éclate sur le site et le blog officiels ;-)
Répondre
L
<br /> Je ne savais même pas qu'il y avait un blog (je n'ai pas cherché non plus).<br /> <br /> J'ai été faire un petit tour sur ce fameux blog et ... je veux voir le film ^_^<br /> <br /> <br />
C
En lisant trop vite, j'ai cru que tu avais achete le groupe Muse : waou, elle est petee de tunes cette fille dis donc !!! :-)<br /> Je ne connais pas ce magazine sinon...
Répondre
L
<br /> Je me suis aperçue bien après que c'était un magazine pour les jeunes de plus de 15 ans ^_^<br /> <br /> <br />