C'était quoi la question ?

Publié le par Lou

La question, je l'ai posé à mon orthodontiste. Mais avant de la poser, j'ai souffert. Oui très beaucoup souffert même parce qu'elle m'a enlevé certaines bagues ! J'étais heureuse...

 *Chouette elle m'enlève l'attirail*

Puis j'ai déchanté....

* Grrrrr elle le remet *

En fait, à partir d'aujourd'hui, je ne mets plus les élastiques verticaux. Elle m'a remis un arc de mémoire de forme. Si vous ne vous souvenez plus de ce que c'est, je ne vous en veux pas. C'est un arc qui force tout le temps sauf quand je remplis ma bouche de froid. Donc l'ortho m'a dit de manger des glaces quand j'avais trop mal (maintenant j'ai une excuse pour en manger ^_^).
Alors qu'elle me disait au revoir, je lui ai posé THE question. La question que je n'ose pas poser de peur de connaître la réponse. Depuis des mois, j'en ai marre. Je ne souhaiterais qu'une chose : tout arrêter. Mais bon, ce n'est pas le moment. Surtout vu sa réponse à la question Quand est ce que vous prévoyez de me l'enlever ? Elle espère cet été ^_^. Et moi, du coup, depuis 13h, j'ai la banane, le sourire. Je n'ai plus que quelques mois à tenir. J'espère juste qu'elle ne s'est pas plantée dans ses prévisions parce que si en septembre je l'ai toujours, ça va chier !!!!!!

Publié dans Dents en fer

Pour être informé des derniers articles, inscrivez vous :
Commenter cet article
M
Super, tu tiens le bon bout !<br /> <br /> M.
Répondre
L
<br /> On va dire ça ;-)<br /> <br /> <br />
S
en voilà une bonne nouvelle !<br /> allez, courage pour la dernière ligne droite :-)
Répondre
L
<br /> Je suis remontée à bloc pour cette dernière épreuve ^_^<br /> <br /> Merci<br /> <br /> <br />
E
Super :) je garde un très mauvais souvenir de ces élastiques verticaux!!<br /> Emy.
Répondre
L
<br /> Je crois que c'est ce qui est le plus contraignant dans ce traitement !<br /> <br /> <br />
C
Ben voila de supers nouvelles !!! :-))
Répondre
L
<br /> OUi de très très bonnes nouvelles<br /> <br /> Au fait, bienvenue ici ;-)<br /> <br /> <br />
M
Ben l'été c'est le 21 juin, c'est tout proche :-))))<br /> Sérieusement, les résultats te feront oublier tout ça
Répondre
L
<br /> oui le 21 juin ca m'irait bien ^_^<br /> <br /> Y a intéret sinon je fais marcher la garantie .... comment ca y a pas de garantie ?<br /> <br /> <br />