Assouvir une envie

Publié le par Lou

Pendant mes vacances, une folle envie m'a envahi. Mais quand je dis envahi, je n'exagère rien ! J'étais obnubilée par ça. L'envie de glace ne me quittait plus. Ca a commencé samedi dernier alors que je me baladais dans un grand parc. J'ai assouvi une première fois avec une glace à l'italienne. Ca doit faire 8 ans que je n'en avais pas mangé ! Le lendemain, rebelote, encore envie d'une crème glacée. Cette fois-ci, j'ai opté pour la glace artisanale, un délice. Et j'ai fait ça pendant 5 jours ! Cinq jours à manger à chaque fois une glace différente mais à chaque fois, la savourer du début à la fin.
Ce qui est bizarre, c'est que je ne suis pas une grande fan de ce genre de nourriture comme ça en plein milieu d'après-midi. Du coup, ma soeur m'a demandé si je n'étais pas enceinte... Le médecin m'avait posé la même question... J'ai eu peur... Mais non, j'ai eu mes régles !... Ca prouve bien que je ne le suis pas hein ?!

Publié dans Vie pas si privée

Pour être informé des derniers articles, inscrivez vous :
Commenter cet article
M
"le meilleur moyen de résister à la tentation, c'est d'y succomber" -- O. Wilde ;)<br /> <br /> M.
Répondre
L
<br /> j'aime bien ce qu'il dit lui .... mais certaines fois ce n'est pas possible :-(<br /> <br /> <br /> ^_^<br /> <br /> <br />
L
Tu vas mieux, tu n'en a pas mangé ni hier ni aujourd'hui ! A moins qu'à la gare...???... ;o))
Répondre
L
<br /> Non  pas à la gare, j'avais la tête ailleurs :-)<br /> <br /> <br />
E
Normalement oui ;)<br /> Emy.
Répondre
L
<br /> De toute façon, je n'ai pas de nausée ^_^<br /> <br /> <br />