Pas en place

Publié le par Lou

Voilà une semaine que je suis en vacances et voilà une semaine que je ne suis pas chez moi. Après le repas anniversaire de ma grand-mère, je suis partie chez ma soeur. Le programme des journées était très chargé mais comme ça je n'ai pas eu le temps de m'ennuyer ou de penser à ce qu'il ne faut pas que je pense ^_^. Donc dans les prochains jours, vous aurez pleins de jolis articles sur pleins de sujets variés : des visites, un spectacle, des peoples, mes envies...

Mais là, je vais surtout aller profiter du soleil pour peaufiner mes coups de soleil... et puis samedi je vois ma Louloute donc va falloir attendre longtemps ... ;-)

Publié dans Famille je vous aime

Pour être informé des derniers articles, inscrivez vous :
Commenter cet article
E
Profitez-en bien, bon week-end :)<br /> Emy.
Répondre
L
<br /> Faut pas t'inquiéter pour nous, profiter, c'est ce qui est au programme ^_^<br /> <br /> <br />
L
Vivement ce week end ! <br /> * fait la danse de la joie ! * ;o)))
Répondre
L
<br /> H-12 ^_^<br /> <br /> * ne tient pas en place *<br /> <br /> <br />
Z
bon weekend :-)
Répondre
L
<br /> Mici, toi de même<br /> <br /> <br />