Timbrée ?

Publié le par Lou

La semaine dernière fût une grosse semaine au bureau. Tout le monde était sur le qui-vive et nous attendions tous la fin de semaine pour pouvoir profiter de la journée qui nous attendait (j'en parlerais sûrement plus tard). Mais bon avant çà, j'avais quelques tâches pas forcément des plus sympa à effectuer. L'une d'elle était la mise sous pli et le timbrage de plus d'une centaine de lettre.

IMG00188

 

Vous allez me dire que coller une centaine de timbre ce n'est pas la mère à boire et je suis d'accord. Sauf que (sans ce sauf, ça n'aurait pas été très drôle) j'ai envoyé ces courriers en tarif lent. Et vous saviez qu'il n'y a pas d'autocollant pour ce type de timbre ? Non ? Moi non plus ^_^. J'avais une éponge pour humidifier mais le résultat n'était pas probant... j'ai donc dû lécher une cinquantaine de timbres... Et franchement, ce n'est pas le goût que je préfère.

Publié dans Taf taf boum

Pour être informé des derniers articles, inscrivez vous :
Commenter cet article
C
<br /> <br /> Du temps où j'ai fait mes mailings "mariage" quand j'étais fleuriste, j'avais acheté des enveloppes (j'avais un fichier composé de centaines de centaines de noms) pré timbrées juste pour faire ce<br /> mailing. J'avais vu ça avec une conseillère commerciale de la Poste vraiment très bien. Il faut juste les avertir de ec que tu envoies dans ce mailing.<br /> <br /> <br /> A soumettre à l'administration ;)<br /> <br /> <br /> <br />
Répondre
L
<br /> <br /> C'est exceptionnel ca. On ne le refera pas de sitôt. Mais je note l'info au cas où ^_^<br /> <br /> <br /> <br />
M
<br /> <br /> MDRRR (pardon). T'a du avoir des envies de timbricide à la fin<br /> <br /> <br /> <br />
Répondre
L
<br /> <br /> Non non je n'excuse pas la moquerie ^_^<br /> <br /> <br /> J'avais surtout envie de boire un coca pour enlever le gout.<br /> <br /> <br /> <br />
F
<br /> <br /> Ah ces cons qu'ils ne soient pas autocollants, effectivement ! Je ne le savais pas non plus !<br /> <br /> <br /> <br />
Répondre
L
<br /> <br /> Maintenant tu le sais ^_^. On dit merci qui ?<br /> <br /> <br /> <br />
A
<br /> <br /> tarif lent c'est-à-dire tarif de base? de celui qu'on sait quand on envoie mais pas quand ça arrive? chez nous, ils sont tous autocollants, quel que soit le tarfi. viens en belgique! ;-)<br /> <br /> <br /> <br />
Répondre
L
<br /> <br /> En France, le tarif lent est un peu moins cher que le tarif normal. Normalement il met deux jours au lieu d'un seul pour arriver. Vu qu'en tarif normal il met parfois deux jours, on peut se<br /> demander combien de temps mettra le tarif lent ^_^<br /> <br /> <br /> Vous êtes pas bêtes vous les belges !!!<br /> <br /> <br /> <br />