La patate chaude 1

Publié le par Lou

Règle de jeu (à copier sur son blog)
celui qui l'attrape est le premier à écrire un commentaire avec "j'ai" (et plus si affinité)
Ensuite il devra faire un article avec son image ... ayant un lien avec celle ci et faire un lien sur cet article.
Voila c'est tout! celui qui attrape cette photo a 3 ou 4 jours pour poster la sienne (et revenir ici mettre le lien en commentaire)

 

P1020413.JPG

Suite à l'article de Fred, j'ai cherché une grenouille.

En vain, je n'en ai jamais photographier (ou alors une spéciale mais il y a ma fille sur la photo aussi...)

Et puis j'ai cherché quelque chose de rouge. J'avais ma fille dans son costume de bébé noël. Mais encore une fois, je ne veux pas la publier ici. 

J'ai réalisé que le "truc" rouge qui me tenait à coeur (en dehors de ma Petite Pomme), c'est sa veilleuse. Elle fait une lumière rouge (ou bleue ou verte mais je préfère quand elle est rouge). Je l'ai trouvé sur le net en cherchant des idées pour la liste de naissance qu'on m'avait demandé. Je voulais celle-ci ou rien du tout. Les étoiles dessinent des constellations qu'on cherchera avec la petite quand elle sera plus grande (et que ses parents les auront trouvées ^_^). 

J'adore entrer dans la chambre de ma pépette quand elle dort et que la veilleuse est allumée...

 

Qui prend la suite ?

Pour être informé des derniers articles, inscrivez vous :
Commenter cet article
S
<br /> et voilà le lien vers l'article :<br /> <br /> <br /> http://sylveana.over-blog.com/article-la-patate-chaude-97213230.html<br />
Répondre
L
<br /> <br /> chouette ^_^<br /> <br /> <br /> <br />
S
<br /> allez, j'ai<br />
Répondre
L
<br /> <br /> Oui tchoupi ^_^<br /> <br /> <br /> <br />
F
<br /> Ben tu fous quoi Louloute ? Ou Lucie ? Ou ... n'importe qui d'autres de tes lecteurs !!!!<br />
Répondre
L
<br /> <br /> Oui d'abord, qui n'en veut de ma patate ?<br /> <br /> <br /> <br />
H
<br /> Louloute ! Louloute ! Louloute!!!!!<br />
Répondre
L
<br /> <br /> Louloute ?<br /> <br /> <br /> <br />
H
<br /> cool :-)<br />
Répondre
L
<br /> <br /> Je dis ca mais elle n'a pas confirmé ^_^<br /> <br /> <br /> <br />