Escalopes façon catalane ou presque

Publié le par Lou

Au début, j'ai regardé les ingrédients qu'il me fallait. Je n'en avais que la moitié. J'ai donc adapté avec le contenu de mon frigo ^_^.

Pour deux personnes :

- 2 escalopes de dinde

- 1 brique de coulis de tomate

- 10cl de crème liquide

- une dizaine de cornichons

- épices à barbecue

- sel, poivre

- un peu d'eau

Faites cuire vos escalopes normalement. Une fois cuites à votre guise, réservez-les. Dans la poêle, versez le coulis, avec la crème. Bien mélangez. Ajouter les cornichons coupés en rondelles. 2picez, salez et poivrez selon vos goûts. Souvent, la sauce est épaisse avec le coulis que j'utilise donc je la coupe avec de l'eau. Remettez les escalopes et laissez chaufer une dizaine de minutes. 

Servis avec des haricots verts et des féculents (pâtes ou riz), c'est un régal.

Publié dans Dans l'assiette

Pour être informé des derniers articles, inscrivez vous :
Commenter cet article
M
<br /> <br /> Je veux bien te croire<br /> <br /> <br /> <br />
Répondre
L
<br /> <br /> Et tu as raison ;-)<br /> <br /> <br /> <br />
A
<br /> <br /> miam :-)<br /> <br /> <br /> <br />
Répondre
L
<br /> <br /> Vi :)<br /> <br /> <br /> <br />