Ambiance Noël

Publié le par Lou

Samedi, entre le sauvetage et l'électricité, nous avons monté toutes nos décos de Noël afin que le dimanche matin, nous puissions commencer à nous mettre dans l'ambiance sans avoir à descendre dans le froid du garage.

Nous avons mis les chants de Noël.

J'ai monté le sapin car mon chéri adoré n'aime pas le monter (il se construit branche par branche, c'est comme les légos, il y a des couleurs pour ne pas se tromper). Nous avons mis en premier les guirlandes lumineuses puis les guirlandes simples et enfin tous nos petits sujets. 

DSCN9169

De jour, ça ne rend pas des masses mais je le trouve trop beau. D'année en année, on l'améliore (bon ok, on achète aussi de nouvelles décos à chaque Noël malgré le stock que nous avons).

Pour que l'esprit de Noël s'installe bien dans notre petit cocon, j'ai prévu les bougies à mettre ce soir tout le long du balcon (les Illuminations chez nous) et quelques gâteaux alsaciens ont été confectionnés hier soir.

DSCN9183

Il ne manque plus que le bon chocolat chaud et un film avec pour sujet le père Noël et c'est bon, je peux attendre sereinement le 24 décembre tranquillement.

Publié dans Vie pas si privée

Pour être informé des derniers articles, inscrivez vous :
Commenter cet article
A
<br /> <br /> parce que le géant il aime pas ça :-)<br /> <br /> <br /> <br />
Répondre
L
<br /> <br /> Ben moi, chéri ne pourrait pas aimer, je le ferais quand meme :)<br /> <br /> <br /> <br />
L
<br /> <br /> Même pas vrai d'abord !! lol <br /> <br /> <br /> <br />
Répondre
L
<br /> <br /> lol c'est pas beau de mentir :)<br /> <br /> <br /> <br />
A
<br /> <br /> c'est joliiiii! ça me manque un peu de ne pas décorer chez moi...<br /> <br /> <br /> <br />
Répondre
L
<br /> <br /> Pourquoi tu ne décores pas ?<br /> <br /> <br /> <br />
L
<br /> <br /> moi je trouve qu'il y a trop de boules ! mdrrrrrr<br /> <br /> <br /> <br />
Répondre
L
<br /> <br /> Non toi tu es jalouse de mes boules ^_^<br /> <br /> <br /> <br />
L
<br /> <br /> Il est très joli!<br /> <br /> <br /> Ce sera pour ce soir pour moi vu que Saint-Nicolas est passé ce week-end!<br /> <br /> <br /> Bizzzz<br /> <br /> <br /> <br />
Répondre
L
<br /> <br /> Merci<br /> <br /> <br /> Rho chanceuse ^_^<br /> <br /> <br /> <br />