Dur

Publié le par Lou

Quand vous recevez ce genre d'appel, vous ne réalisez pas tout de suite.

Surtout vu les circonstances, ça ne changeait rien.
Enfin c'est ce qu'on se dit.

Et puis le message fait son petit bonhomme de chemin dans votre cerveau et on a l'impression qu'une chappe nous tombe dessus. On ne peut retenir nos larmes, on s'en veut (mais de quoi ?), on regrette pour lui...

Et puis on ne vous laisse plus le temps de réfléchir à tout cela, il faut gérer la situation parce qu'il n'y a que vous qui pouvez le faire.




Mon père est décédé jeudi dernier.
Les obsèques ont eu lieu hier.
Aujourd'hui, je dois gérer...

Publié dans Famille je vous aime

Pour être informé des derniers articles, inscrivez vous :
Commenter cet article
N
m***bon courage, je pense à toi
Répondre
L
<br /> Merci<br /> <br /> <br />
P
Toutes mes condoléances !Courage :)
Répondre
L
<br /> Merci<br /> <br /> <br />
C
Plein de courageet de bisoux :-)
Répondre
L
<br /> Merci<br /> <br /> <br />
M
Les mots ne diront pas combien je suis désolée...Je pense bien à toi et aux tiens...
Répondre
L
<br /> Merci<br /> <br /> <br />
L
Bon courage Lou, bises.
Répondre
L
<br /> Merci<br /> <br /> <br />