Tout faire

Publié le par Lou

Si côté boulot, c'est plutôt calme, c'est tout autre chose coté perso. N'ayant pas eu le temps de faire tout ce que j'avais prévu durant mes vacances, je me retrouve à cavaler durant les pauses déjeuners ainsi que les soirs pour pouvoir être au point à temps.

Normalement, toute cette course devrait être finie avec l'arrivée de ce week-end. Et oui, c'est demain et dimanche (ça se passe sur deux jours) que ma soeur et son ami ont invité toute leur famille pour les présentations officielles de leurs enfants aux deux "clans". C'est en quelque sorte un baptème mais sans passage à la mairie ou à l'église.
Ma soeur étant assez limitée dans ses déplacements et ses occupations avec ses deux enfants (qui ont quelques soucis de santé mais rien de grave. Ils épuisent juste leur maman du coup  ^_^), j'ai proposé mon aide au maximum. J'avais tout d'abord créer les invitations puis j'ai confectionné les décos de tables et couru à droite et à gauche pour trouver les décos de la salle.
A cela c'est ajouté le rôle de traiteur. Si les repas  sont totalement pris en charge par la stucture où nous allons loger, le grand apéritif du samedi soir est fait maison. Le papa des jumeaux s'est occupé de la boisson pendant que moi, je m'occupais des amuses bouches. Pour cela, j'ai cuisiné pleins de cakes apéritifs. Il en faut pour nourrir une quarantaine d'adultes ^_^.

J'avoue que je serais contente une fois sur place. Pourquoi faire simple quand on peut compliquer la chose ? Ma soeur habite à 400km de chez moi et le lieu de ce week end est à 200km. Tout s'est organisé via mail,  téléphone et voie postale. J'espère que tout sera parfait !
Pour être informé des derniers articles, inscrivez vous :
Commenter cet article
H
ohhh! ca a changé par ici!
Répondre
L
<br /> Un tout petit peu plus discret ;-)<br /> <br /> <br />
P
Et bien quel courage de préparer tout cela ! On comprend que ton CSS, soit le cadet de tes soucis ^_^
Répondre
L
<br /> C'est parce que c'est pour une personne a qui je tiens beaucoup ;-).<br /> <br /> Le CSs, c'est quand ca me toque que je le change lol<br /> <br /> <br />
L
Tu as fait des palmiers ? slurpppppp  ;o))
Répondre
L
<br /> Non que des cakes parce que ca peut se congeler et décongeler sans perdre leur gout ^_^<br /> <br /> <br />