En vacances

Publié le par Lou

A partir d'aujourd'hui, ce blog est en congés bien mérités ^_^

Bon ok, c'est surtout son super auteur (je parle de moi au cas où ^_^)  qui a pris une semaine de vacances. Vu ce qu'elle a prévu de faire, je ne suis pas certaine que cela soit des vacances reposantes mais bon, elle n'aura déjà pas à se lever pour aller au travail. Le réveil va faire une pause d'une semaine et elle aussi.

Elle va pouvoir oublier durant 8 jours les problèmes de son boulot.
Elle a même décidé de couper son téléphone portable (c'est celui du travail qu'elle utilise à titre perso avec l'accord de son boss).
Elle va essayer de se vider la tête de tout ce qu'elle a entendu et qui l'exaspère.
Elle va essayer de s'occuper d'elle même avant de penser aux autres.
Elle veut cuisiner (mais elle doit aussi le faire pour sa soeur mais c'est avec bon coeur qu'elle le fera)
Elle veut créer (pour elle mais aussi pour sa soeur, encore une fois de bon coeur)
Elle voudrait également profiter du soleil qu'il annonce pour cette semaine.
Elle se dit que vu tout ce qu'elle a prévu, elle n'est pas certaine que la semaine suffise !


Merde, je suis en train de parler de moi à la troisième personne... Ca fait peur... Je crois que j'en ai vraiment besoin de ces vacances.
Pour être informé des derniers articles, inscrivez vous :
Commenter cet article
M
J'espère que tu profites comme il se doit !
Répondre
L
<br /> euh..<br /> le 1 juin... je n'avais pas encore commencé<br /> <br /> <br />
H
Bonnes vacances :-)
Répondre
L
<br /> Mici<br /> <br /> <br />
P
Bonnes vacances !
Répondre
L
<br /> Mici<br /> <br /> <br />
L
Alain Delon sors de ce corps !!! lollllBonnes vacances ma cocotte, pense à te reposer quand même un peu  ;o)))
Répondre
L
<br /> il est sorti ^_^<br /> <br /> merci.<br /> pour le repos, on repassera hein ;-)<br /> <br /> <br />
Y
Bonnes vacances alors ;-)
Répondre
L
<br /> Merci<br /> <br /> Elles furent trop courtes :(<br /> <br /> <br />