J'aime les suédois

Publié le par Lou

J'ai été trois fois de suite chez le vendeur suédois. Et à chaque fois, ce dernier "m'offre" quelque chose.


La première fois, j'ai acheté une table basse ainsi qu'un autre meuble (dont je ne me souviens plus mais il n'était pas pour moi). Quand je suis passée en caisse, le caissier n'a pas squanné la table qui était sous le carton du meuble. Et hop, une table basse offerte !


La deuxième fois, j'avais un caddie plein de petites bricoles diverses et variées. Je commençais sérieusemet à équiper mon logement. J'avais, entre autre, huit assiettes rectangulaires. Au moment de payer, je signale au caissier que j'ai huit assiettes comme celle que je tiens dans les mains. Il ne m'entend pas, ou ne veut pas m'entendre parce que j'ai essayé quatre fois de lui faire passer. Vu son entêtement, j'ai laissé tomber. Il voulait sûrement me les offrir, c'est chose faite !


La troisème fois, c'était samedi dernier. J'ai un caddie plein de meubles et deux sacs jaunes. Je suis venue avec un ami (ben oui, faut des gros bras pour porter les cartons ^_^). Il y a des choses à lui aussi dans les achats mais on regroupe tout et on s'arrangera après. Il y a notament deux lustres de cuisine. Nous avons choisi le même pour notre cuisine. Le caissier n'en comptera qu'un seul. Encore un cadeau !


Ca sera quoi la prochaine fois ?

Pour être informé des derniers articles, inscrivez vous :
Commenter cet article
N
le loi des séries ?
Répondre
L
<br /> J'aime bien ce genre de série<br /> <br /> <br />
A
ah ben la prochaine fois que tu y vas tu me fais signe alors ;-)) ca m'arrive jamais ca a moi :-/
Répondre
L
<br /> Pas de soucis pour te faire signe, mais comme je le disais ca marche pas avec les gens qui m'accompagnent. Mais on peut essayer ^_^<br /> <br /> <br />
M
On peut te passer des commandes ? ;)<br /> <br /> M.
Répondre
L
<br /> Atchoum m'a passé une commande justement lors de ma dernière visite dans ce magasin. Elle a malheureusement du payer ses articles<br /> <br /> <br />
M
Pourquoi ça ne m'arrive jamais ?<br /> Je suis jalouuuuuuuuse !
Répondre
L
<br /> euh, ben... aucune idée !<br /> <br /> <br />
L
Bah dis donc !! Je vais aller faire des achats avec toi moi maintenant !! Justement il y a ce magasin qui ouvre aujourd'hui pas loin de chez moi...
Répondre
L
<br /> Alors j'ai essayé avec des personnes différentes pour m'accompagner. Et j'ai le regret de te dire que c'est à chaque fois mes articles à moi qui ne sont pas comptabilisés ^_^<br /> <br /> <br />