Début par un ciné

Publié le par Lou

Vendredi soir, avec Lucas, nous avons décidé de nous faire un film. Etant tous les deux fans des Comic, nous avons opté pour le dernier Batman. Nous avons fait comme quand nous étions des jeunes ados : achats d'un gros cornet de pop corns, affalement dans les sièges et "critiquage" des autres spectateurs du film. Par contre, dès le générique, nous sommes devenus sages comme des images et concentrés sur le film.

Je ne suis peut être pas bonne juge parce que je préfère souvent les versions dessin animé que les films, mais je l'ai trouvé trop long. Et puis beaucoup trop sombre ! Le Joker a, par contre, un superbe rôle et est superbement interprété. Durant le film, on se perd un peu. Qui est le bon ? Qui est le méchant ? Enfin moi, j'en suis sortie déçue et je n'étais pas la seule !

Voulant continuer notre soirée "ados attardés", nous avons pris la route du fast food. Nous avons commandé au drive. Lucas s'est amusé de jouer au père de famille. Juste avant que l'opérateur nous demande ce que nous voulions, il s'est mis à engueuler les enfants (virtuels). Nous avons ensuite passé commande de deux menus adultes. L'opérateur nous a demandé plusieurs fois si nous ne voulions que çà. Quand nous avons récupéré notre commande, la serveuse a essayé de regarder sur les sièges arrières ^_^.

Nous sommes partis pique-niquer au bord de l'eau sous un ciel étoilé. Nous avons papoté jusqu'à 4 heures du matin !
Pour être informé des derniers articles, inscrivez vous :
Commenter cet article
M
Je l'ai vu aussi et j'ai la même analyse que toi. Mais le Joker est vraiment excellent (et je n'ai pas eu de pique-nique sous un ciel étoilé après;)
Répondre
L
<br /> J'ai des privilèges alors ;-)<br /> <br /> <br />
E
Faut que j'aille le voir moi :-/ tu as l'air d'avoir passé une excellente soirée ;-)Emy.
Répondre
L
<br /> Oui très bonne ^_^<br /> <br /> <br />
J
Je l'ai vu lundi et j'ai plutot aimé. Quelques longueurs certes. Mais j'aime cet univers sombre.
Répondre
L
<br /> Quand c'est trop sombre je vois mal ;-)<br /> <br /> <br />
Z
Lucas?
Répondre
L
<br /> Le copain d'ecole (tu suis pas toi ^_^)<br /> <br /> <br />
B
Pauv' monsieur McDo, c'est pas gentil de le faire tourner bourrique comme ca ! :o))
Répondre
L
<br /> ^_^ qui te dit que c'est Mc Do ?<br /> <br /> * ne voulait pas faire de pub *<br /> <br /> <br />