Loup y es-tu ?

Publié le par Lou

Quand ma cousine a vu ma photo sans appareil, la seule chose qu'elle a trouvé à dire a été "t'as des grandes dents !".

Je me fais le remake du Petit Chaperon Rouge ? Vous savez au moment où le loup va manger la gamine. Non parce que là, si elle veut me bousiller le peu de bonne humeur qu'il me reste, elle a tout bon !

Publié dans Dents en fer

Pour être informé des derniers articles, inscrivez vous :
Commenter cet article
L
A travers ce que tu m'en a déjà dit, je connais un peu ta cousine. Excuse moi par avance mais elle n'est pas des plus "fine"... Le principal c'est que TOI tu te sentes bien dans ta peau. <br /> Pourquoi il te reste pas beaucoup de bonne humeur ?????
Répondre
L
<br /> Je confirme ^_^<br /> <br /> La bonne humeur s'en va quand je pense à demain mais elle revient quand je pense à dimanche :-)<br /> <br /> <br />
M
Elle voulait dire "belles dents", c'est tout ;)<br /> <br /> M.
Répondre
L
<br /> On va dire ça ;-)<br /> <br /> <br />
E
Je ne trouve pas sur la photo que tu as mise, tu as un joli sourire et c'est bien ça le principal non?? :-)<br /> Emy.
Répondre
L
<br /> Il est normal que mes dents fassent plus grandes vu l'inclinaison qu'elles avaient avant.<br /> <br /> Moi je me plais et c'est déjà pas mal ^_^<br /> <br /> <br />