D'jeun

Publié le par Lou

Samedi après-midi, je reçois un texto : "ca te dit une soirée fille".
C'est une amie en instance de divorce. A la base, je suis plus amie avec lui qu'avec elle mais je n'ai pas à faire de choix entre les deux. Ils sont réfléchis et agissent intelligemment durant ce divorce. Ils font même des sorties ensemble même si durant la soirée ils ne resteront pas ensemble. Ils sont comme deux colocataires.
Vu que j'attendais toujours que Coralie se manifeste pour savoir si oui ou non elle voulait sortir, j'ai pas longtemps hésiter. On me proposait de m'amuser alors pourquoi refuser ?

Nous avons donc commencé la soirée avec un petit resto pour ensuite enchaîné avec un bowling (c'est moins fatiguant sur la Wii ^_^). A minuit, nous avons décidé de partir en boîte de nuit.
J'ai pris un coup de vieux en rentrant dans la première salle ! Que des petits jeunes de 15-18 ans. J'avais l'impression d'avoir faitune belle boulette à venir ici. Mais nous avons bifurqué dans la salle latino où nous avons retrouvé des personnes d'âge plus avancé. Nous nous sommes senties à notre place et avons pû profiter de la soirée. Mon nouveau sourire m'a redonné confiance en moi et c'est une Lou déchainée qui enchainé la danse du ventre puis le zouk sur la piste de danse ^_^.
Je me suis fait deux trois amis sur place. Le premier envisageait de m'emmener en vacances avec lui (un étudiant qui partait deux jours plus tard dans le sud), j'ai dû décliné l'invitation (j'ai un boulot moi ^_^). Le deuxième faisait partie d'un groupe enterrant la vie de jeune homme de leur camarade. Il n'y avait plus de place assise et il m'a proposé son genou en promettant de ne pas avoir les mains baladeuses, que c'était purement par gentillesse (j'ai quand même refusé). Le troisième est venu s'installer à coté de moi alors que je m'étais assise sur une place réservée (c'était une réservation pour lui et ses copains). Nous avons entamé la discution avant de repartir sur la piste de danse.

Nous sommes parties à la fermuture. Nous nous sommes arrêtées à une boulangerie pour acheter de quoi déjeuner puis chacune est partie retrouver son lit.

Ca faisait une éternité que je ne m'étais pas sentie aussi bien, autant à l'aise avec moi-même. J'espère que ça continuera comme ça encore longtemps, je me suis rajeunir ^_^

Pour être informé des derniers articles, inscrivez vous :
Commenter cet article
N
:-)
Répondre
L
<br /> ^_^<br /> <br /> <br />
M
C'est le genre de soirées épuisantes mais qui font tellement de bien au moral :)
Répondre
L
<br /> Epuisante ? pfff si peu ... ^_^<br /> <br /> <br />
L
:) c'est chouette!!!!
Répondre
L
<br /> Vi ^_^<br /> <br /> <br />
M
Je ne sais pas si c'est vraiment une question d'âge, mais si tu t'es sentie bien c'est le principal :-D<br /> <br /> M.
Répondre
L
<br /> Ce n'est pas une question d'age, je le confirme. C'est juste qu'au depart, je pensais pas m'amuser autant quand j'ai vu tous ces jeunes dansaient sur de la techno (musique que je n'aime pas du tout<br /> !)<br /> <br /> <br />
Z
génial! :-)
Répondre
L
<br /> ^_^<br /> <br /> <br />