H.S.

Publié le par Lou

Vendredi chez Atchoum :
     couchée à plus de minuit
Samedi  :
     levée à 4h pour un départ à 4h30
     arrivée au parc à 9h sous un grand soleil
     journée au parc génial sur tous les points de vue
     3 adultes super heureux de leur journée
     1 enfant aux anges
     seulement 250 photos
     1 coup de soleil en biais
     un départ à 22h30
     une conduite du gros 4x4 à 6 vitesses (j'adore !)
Dimanche :
     un voyant du moteur qui clignote à 1h du mat sur le compteur
     un retour à 2h30 chez Atchoum
     un couché à plus de 3h
     un réveil à 8h par les jumeaux
     une sieste sous le cerisier l'après-midi


 
J'en oublie sûrement mais après une bonne nuit de sommeil ça devrait revenir ;-)

Pour être informé des derniers articles, inscrivez vous :
Commenter cet article
M
Quoi ? Tu es fatigué après ça ?<br /> Je ne comprends pas ^_^<br /> Repose-toi bien ;-)
Répondre
L
<br /> Attends d'y aller et tu verras ^_^<br /> <br /> <br />
M
Bon, c'était bien alors!
Répondre
L
<br /> Oui génial ^_^<br /> <br /> <br />
B
Oula, ca promet une dure semaine tout ca ! :-))
Répondre
L
<br /> M'en parle meme pas !<br /> <br /> <br />
E
Bon courage pour ta semaine donc :)<br /> Emy.
Répondre
L
<br /> Merci, je vais en avoir besoin !<br /> <br /> <br />
Z
on dirait que t'as passé un bon weekend!!!
Répondre
L
<br /> Oui très bon ^_^ mais fatiguant ! J'ai du mal a garder les yeux ouverts ^_^<br /> <br /> <br />