Trop copine

Publié le par Lou

Nous sommes dimanche.
Il est 3h00 du matin.
Je suis debout.
Je n'ai pas d'insomnie.
J'ai délibérement mis mon réveil.
Je ne suis pas folle.
J'accompagne une amie faire une brocante...


Là maintenant tout de suite, je trouve que je suis une trop bonne copine ^_^

Publié dans Vie pas si privée

Pour être informé des derniers articles, inscrivez vous :
Commenter cet article
E
!!!!! 3 h du mat un dimanche ??? Ah ça oui tu es une bonne copine !!
Répondre
L
<br /> Merci, mais quand on y regarde, ca en valait la peine on s'est bien amusé durant toute la journée ^_^<br /> <br /> <br />
L
Pour répondre à ta question Lou... euh... si on pouvait se lever un peu plus tard j'aimerais autant lolll ;o)))
Répondre
L
<br /> tu m'étonnes ;-)<br /> <br /> <br />
Z
et? c'était bien?
Répondre
L
<br /> Oui, on a même décidé de recommencer quand on pourra<br /> <br /> <br />
M
lol, préfère me lever pour donner à boire à ma puce.
Répondre
L
<br /> Vu que je n'ai pas de puce ...<br /> <br /> <br />
L
j'espère que c'était bien!! :)
Répondre
L
<br /> Nous n'avons pas vu la journée passer ! Nous avons bien rigolé ^_^<br /> <br /> <br />