Y a des matins...

Publié le par Lou

... où je ferais mieux d'appeler mon Boss pour lui dire que je reste couchée !

Normalement, mon réveil sonne à 6h45 pour que je puisse émerger de mon lit à 7h. Manque de bol, ce matin, à 7h, il n'avait même pas sonné une seule fois. Et donc c'est à 7h20, quand j'ai risqué un oeil en dehors de ma couette que j'ai vu le désastre ! Après une rapide petite douche, un petit-déj encore plus vite, je grimpe dans mon auto. Mais une fois bien installée, je réalise qu'il flotte, qu'il fait froid et que moi, je me la joue tenue complète d'été ! J'ai froid rien que d'y penser.
Sur la route, un gros bouchon dans le rond point. Si les gens apprenaient à prendre un rond-point, je suis certaine que ça n'arriverait pas, enfin pas aussi important. Un camionneur me laisse passer alors j'enclenche le turbo pour me faufiller jusqu'à ma sortie. Je la vois, j'ai presque atteint l'issue quand le voiture devant pile d'un coup pour laisser passer les voitures à 500 mètres d'elle ! J'ai fait gicler du cailloux et crisser les pneus. J'ai réussi à m'arrêter juste avant que ça ne tape.
Au bureau, ma collègue est déjà arrivée. J'ai un mot de mon boss (qui n'est pas là du matin). Je dois retrouver une commande qu'il a malencontreusement écrasé dans le logiciel. Facile ça, les commandes sont bien classées, par ordre alphabétique et par année. Ca n'aurait dû me prendre que 5 minutes tout compris. Oui mais voilà, je suis dans ma journée de mer*e totale. Cette fichue commande n'est ni dans l'exercice de cette année, ni dans celle de l'année dernière. J'ai pourtant bien la facture du fournisseur donc elle a été visé par la compta et le boss. Je recherche une deuxième fois au cas où j'aurais zappé la première fois mais que dalle. Après plus d'une heure de recherche inutile, ma collègue me sort un truc du genre "vous cherchez quoi Lou ?". J'explique le topo. Elle ne peut rien pour moi mais fait celle qui réfléchi. Et puis d'un coup, je repense à ma dernière recherche, j'avais trouvé des commandes pas rangées dans les bonnes lettres... J'ai donc repris tout l'alphabet de mes commande. Bingo, ma collègue doit confondre certaines lettres ! Celle que je cherchais commançait pas un C et je l'ai trouvé dans les J.
M'en fiche, le reste de la journée, je ne fais plus rien ... (et attention à celui qui dit que ça ne changera pas des autres jours)
Pour être informé des derniers articles, inscrivez vous :
Commenter cet article
M
Quand la journée commence comme ça... c'est mauvais signe... Mieux vaut rester couchée ;)
Répondre
L
<br /> Si j'avais pû ... :-)<br /> <br /> <br />
Z
Les goules sont quelles niveaux... paskeu t'as du prendre un peu d'xpo la :-)
Répondre
L
<br /> L'xpo c'est quoi ?<br /> ^_^<br /> <br /> <br />
M
Dis toi que ça ne peut que s'améliorer...<br /> <br /> M.
Répondre
L
<br /> Perdu !<br /> <br /> <br />
L
On va casser la goule aussi à ta collègue et au mec qui a pilé devant toi !<br /> * louloute pro du cassage de goule aujourd'hui ! *
Répondre
L
<br /> Tu t'es entrainée a la boxe c'est pour ca ? ^_^<br /> <br /> Lou, la pro du KO ^_^<br /> <br /> <br />