Des petits riens

Publié le par Lou

Quand vous n'allez pas bien, il suffit parfois de petits riens pour changer la donne...

Depuis mardi, pleins de petits "rien" font que j'oublie mes soucis. Enfin quand je dis petits riens, ce n'est pas que des "riens" mais disons que j'ai l'impression que je suis sous une bonne étoile. Commençons par le début :

- Le formateur m'a envoyé un mail sous un faux prétexte (une mise à jour pas indispensable) mais qui lui a permis de me signaler qu'il s'inquiétait pour moi après l'altercation qu'il y avait eu entre Ben et moi, qu'il ne voulait pas que je perde "ma bonne humeur légendaire" (dixit lui même)

- Ma journée de déplacement à Paris que j'appréhendais se transforme en journée me permettant de rallonger mon week end chez ma jumelle.

- Mon frère a appelé ma maman pour lui proposer de garder son petit fils tout le dimanche (Ca, c'est la plus beau petit rien, j'espère juste qu'il ne va pas changer d'avis)

- Ce soir, j'ai discuté avec mon boss du problème Ben. Ce dernier me fait pleins de sous-entendu sur mon travail, des reproches devant des tiers... Mon boss ne se rendaient pas compte de tout ça. Il a admit que Ben avait le chic pour agir en douce. Il m'a dit qu'il ne fallait pas que je m'inquiète, que je pouvais dormir tranquille, que si il avait quelque chose à me reprocher il me le dirait directement mais que de toute façon, pour le moment ce n'était pas le cas.

- J'ai des nouveaux projets photos qui se mettent petits à petits en place dont un mariage au mois de juillet. Ca me motive grandement à reprendre sérieusement la lecture de mes guides ^_^.

- J'ai reçu le mail que j'attendais ! Rien de bien important dans l'ensemble mais j'avais hâte de le lire.

- Je pars pour 4 jours chez ma jumelle et Bellot nous rejoint ! Ca promet un week end sympathique. Mais vous inquiétez pas, j'ai prévu de beaux articles pour que vous m'attendiez ^_^

Pour être informé des derniers articles, inscrivez vous :
Commenter cet article
E
C'est chouette tout ça :)<br /> Continues bien de trouver tes petits rien qui t'aident à aller mieux et bon week-end:)<br /> Emy.
Répondre
L
<br /> J'ai trouvé pleins de petits riens ce week end qui m'ont boosté pour un moment.<br /> <br /> <br />
L
J'suis dans le même état que toi... étrange... ;o)))
Répondre
L
<br /> et maintenant ? Dans le même état ?<br /> <br /> * moi fatiguée ^_^ *<br /> <br /> <br />
P
Il me reste plus qu'à dénicher ces petits riens !
Répondre
L
<br /> Parfois c'est unpetit truc qu'on croyait insignifiant<br /> <br /> <br />
M
C'est bien de savoir se concentrer sur ces petits riens positifs, bravo, et profites-en bien ;)<br /> <br /> M.
Répondre
L
<br /> J'essaye de voir la bouteille à moitié pleine comme on dit ;-)<br /> <br /> <br />
M
C'est bon toutes ces petites choses qui font du bien au moral..
Répondre
L
<br /> Oui, j'aimerai que ca continue comme ça ^_^<br /> <br /> <br />