Tenue de la semaine #3

Publié le par Lou

Cette semaine, on ne change pas, ça sera encore une fois une robe :

 

tenue semaine 3

 

Robe noire à pois et sérigraphie oiseau de chez Leclerc

Body blanc de chez Carrefour

Collant à pois de chez Z

 

Pour la petite histoire, la première fois que j'avais vu cette robe, j'étais avec Chéri. Quand je lui ai montré, il m'a dit "ah non, c'est pas beau". Je l'ai donc reposé à regret. Puis lors des soldes, je me suis faite plaisir. Si il le fallait, j'inventerais un mensonge si Chéri me reprochait cette achat. La première fois que Ptite Pomme l'a porté, le papa s'est extasié "Waouh, t'es belle ma chérie".

On va dire qu'il n'y a que les idiots qui ne changent pas d'avis ;-)

Publié dans Pti bout

Pour être informé des derniers articles, inscrivez vous :
Commenter cet article
V
<br /> J'adore le petit oiseau rose ! c'est tout mimi<br />
Répondre
L
<br /> <br /> Je l'adore cette robe. Je suis même déçue qu'elle commence à être trop petite pour ma pépette.<br /> <br /> <br /> <br />