Quand on n'a pas de chance,

Publié le par Lou

... on n'en a pas !

Le week end dernier, nous devions monter le meuble de la salle de bain afin que le plombier puisse mesurer les longueurs des tuyaux à prévoir. L'Homme a pris les choses en main vu que je n'étais pas dispo. Il étale le tout dans le salon. Etale les différentes parties afin qu'elles soient facilement accessible et pour ne pas se tromper. Et là, il s'aperçoit d'un léger petit détail embêtant : il manque un coté du meuble !

Il fouille partout : garage (c'est là où le meuble était stocké), voiture (nous avons pris les portes pour choisir le carrelage donc nous avions peut être mis un autre morceau du meuble), dans le salon (là où nous avions ouvert le carton), dans la chambre (parce que nous y avions entreposé le miroir)... Il a cherché partout. Il a dû se rendre à l'évidence, le meuble était incomplet.

Il a donc appelé le magasin où nous l'avions achetez (oui parce qu'appeler un autre magasin n'aurait servi à rien ^_^). Il a expliqué notre problème. La vendeuse s'excuse mais elle n'en a plus en stock (ni chez elle ni dans les autres magasins). Elle avoue que vu la date d'achat (fin août), elle risque de ne pas pouvoir faire grand chose. L'Homme lui fait gentillement comprendre qu'un meuble avec un côté en moins est difficile à utiliser. Elle doit nous rappeler.

Si vous vous rappelez mon super croquis, vous savez que le meuble est contre une paroi sur la droite. Sans ce coté, nous aurions pu incrusté le meuble directement dans le mur. Mais pas de chance, c'est le côté gauche. Nous avons été nous renseigner dans un grand magasin de bricolage afin de savoir si ils pouvaient nous refaire le coté avec tous les trous (plus de 30 trous avec des diamètres différents). Ils m'ont gentiment signalé que cela leur coûterait trop cher.  Ils m'ont conseillé d'aller voir un artisan mais n'étaient pas certain qu'eux le feraient !

Donc nous voilà avec un super meuble qui nous a pas coûté très cher (par rapport à ce qu'il y a sur le marché), un carrelage que nous avons choisi en fonction de la couleur de ce dit meuble, des luminaires toujours choisis en fonction de la même couleur.



Rendez-vous sur Hellocoton !

Publié dans Toit pour nous

Pour être informé des derniers articles, inscrivez vous :
Commenter cet article
L
<br /> c'est vrai pas de bol....<br /> <br /> <br />
Répondre
L
<br /> Tu connais Miss Pouasse ? ^_^<br /> <br /> <br />
I
<br /> C'est vraiment paps de bol<br /> la solution leur rendre le meuble etacheter un autre ,non?<br /> <br /> <br />
Répondre
L
<br /> Ca serait la solution de le rendre mais le hic, c'est que nous avons tout acheté en fonction de ce meuble, qu'on ne peut pas ramener la fayence (délai dépassé) et surtout qu'il faut qu'on trouve un<br /> meuble qui est exactement la même largeur (ou plus petit) sinon on ne peut plus mettre notre machine a laver.<br /> Et forcément, que le prix du meuble ne soit pas au dessus de nos moyens (et là c'est déjà plsu dur) ^_^<br /> <br /> <br />