Qu'il est difficile

Publié le par Lou

de faire tout ce qu'on souhaite dans un week end ^_^.

 

Les personnes ayant accès à mon compte facebook (je tiens à signaler d'ailleurs à ces gens là qu'ils ne doivent en aucun cas faire mention de ce blog sur ce fameux site car mon homme ne connaît rien de l'existence de ce petit journal) ont vu que Zhom et moi avions lancé les paris sur l'avancement de la salle de bain. Il y avait l'optimiste, Zhom, qui m'assurait quelle serait terminée à la fin du week end de l'ascension et les pessimistes, moi ^_^, qui ne voyait plus le bout de cette fichue pièce.

 

Malheureusement, la pessimiste que je suis avait raison, mais non pas faute du travail de Zhom. Nous avons rencontré un petit soucis technique. Pour notre merveilleux espace douche, nous avions acheté un super ensemble douche / mitigeur / pommeau cascade. C'est à dire qu'il y avait en plus du pommeau de douche habituel, un autre pommeau qui s'installe au dessus de votre douche et qui vous procure une sensation de pluie. Le notre s'appelle Hawaii et je voulais rejouer la pub du célèbre gel douche du même nom ^_^. Ca ne sera pas pour tout de suite car le soucis technique est la dessus. Quand nous arrêtons l'eau, celle ci ne s'arrête que quelques minutes après. Alors soit faut penser à stopper l'eau quelques minutes avant la fin de votre douche, soit vous laissez couler le temps de vous essuyer, de vous habiller et.... de regarder le filet d'eau diminuer petit à petit.

 

Je pense qu'on a le droit à un petit aller-retour au magasin. Ce n'est pas le même que pour le meuble mais je vais commencer à me demander si on ne nous a pas jeté un sort ^_^

Publié dans Toit pour nous

Pour être informé des derniers articles, inscrivez vous :
Commenter cet article
L
<br /> <br /> Ah oui j'suis nulle ! C'est pas Hawaii le gel douche ^_^<br /> <br /> <br /> <br />
Répondre
L
<br /> <br /> C'est presque pareil on est d'accord non ?<br /> <br /> <br /> <br />
A
<br /> <br /> heu, c'est tahiti le gel douche, non? la plomberie, je trouve ça super difficile, tout comme l'électricité d'ailleurs....<br /> <br /> <br /> <br />
Répondre
L
<br /> <br /> oups ^_^<br /> <br /> <br /> <br />