Patienter

Publié le par Lou

Il a fallu :

imaginer

chercher

trouver

modifier

valider

commander

réceptionner

découvrir

améliorer

découper

plier

assembler

customiser

enfiler

couper

coller

écrire

timbrer

envelopper

envoyer

 

... et j'ai dit que je n'avais pas le temps de les faire moi même...

 

enfin, ils sont faits, partis...

 

maintenant il ne reste plus qu'à patienter ^_^

Publié dans Je le veux

Pour être informé des derniers articles, inscrivez vous :
Commenter cet article
C
<br /> :-) elle est géniale :-)<br /> <br /> <br /> (tu donne des idées...  avec ce truc qui te prend beaucoup de temps... mais chut en parle pas à mon homme!)<br />
Répondre
L
<br /> <br /> Alors là, tu éveilles ma curiosité. Dis moi tout ici ou en cachette ;-)<br /> <br /> <br /> <br />
L
<br /> Moi ? Toujours !!!!!!!! <br />
Répondre
L
<br /> <br /> la bonne blague ^_^<br /> <br /> <br /> <br />
L
<br /> Ca y est !!!!! j'ai patienté et reçu ce matin !!!!!!!!!  ;o))))))))<br />
Répondre
L
<br /> <br /> T'as été sage alors ^_^<br /> <br /> <br /> <br />
C
<br /> ;-)<br />
Répondre
L
<br /> <br /> ^_^<br /> <br /> <br /> <br />