Pas faible

Publié le par Lou

Ces derniers temps, j'ai vécu des situations où j'ai vu des hommes au bord des larmes. Il y a eu plusieurs raisons. C'était des larmes de joie, d'émotion ou de tristesse...

 

Celles de joie, de rigolade, c'est à la force de rigoler que l'homme a eu les larmes aux yeux. Il pleurait de rire. C'était beau à voir. J'adore les gens qui rigolent comme çà. J'aime être avec des personnes dans ces états ^_^. Vous allez me dire, qui n'aime pas ?

 

Les larmes d'émotions sont toutes aussi belles. Elles ont même, pour moi, plus de valeur, plus de beauté. Ces larmes là, je les ai vu lors du mariage que j'ai fait. Je les entr'aperçois souvent dans cette situation. J'ai vu celles de l'Homme aussi quand il m'a demandé de l'épouser. Il n'a pas pleuré mais elles perlaient au coin des yeux tout autant que les miennes.

 

Malheureusement, il y a aussi celles de la tristesse. Les raisons peuvent être nombreuses mais dernièrement, j'ai vu un homme avoir les yeux mouillés en m'annonçant qu'il se séparait de sa compagne. Quand un homme perd sa "moitié" contre son grès et que l'amour est toujours là, il se fout des "qu'en dira-t-on". Il se dévoile affaibli mais toujours amoureux.

 

Messieurs, vVous jouez les gros machos, les non-sentimentaux devant les copains. Vous vous moquez de nous quand nous pleurons devant les films à l'eau de rose. Mais sachez que vous êtes tous les mêmes, vous fondez devant l'amour de votre vie et vous versez tous votre petit larme le jour de votre mariage ou d'une séparation. Ce n'est pas pour autant que nous vous considérons comme des faibles. Bien au contraire, vous êtes juste humain.

Pour être informé des derniers articles, inscrivez vous :
Commenter cet article
P
<br /> <br /> Voilà qui est bien dit!!<br /> <br /> <br /> <br />
Répondre
L
<br /> <br /> Mici<br /> <br /> <br />  <br /> <br /> <br /> Bienvenue ici ;-)<br /> <br /> <br /> <br />