La liste Disney

Publié le par Lou

Hier je vous parlais du dernier film Disney que j'avais vu. Ce que je ne vous ai pas avoué, c'est ma collection. Je collectionne les dvd des dessins animés de Walt Disney. Forcément, chaque année, elle s'agrandit mais j'arrive à remplir mon étagère petit à petit.

Actuellement, il y a 100 titres existants et j'en possède 43. Je vais vous la faire pareil que pour les départ'aimants : Si vous voulez m'aider à l'agrandir, voici les titres que j'ai déjà en ma possession :

01 - Blandine neige et les 7 nains

04 - Dumbo

14 - Cendrillon

16 - Peter Pan

17 - La belle et le clochard

18 - La belle au bois dormant

19 - Les 101 dalmatiens

20 - Merlin l'enchanteur

21 - Mary Poppins

22 - Le livre de la jungle

23 - Les Aristochats

25 - Robin des bois

26 - Les aventures de Bernard et Bianca

30 - Taram et le chaudron magique

32 - Oliver et Compagnie

34 - Le trésor de la lampe perdue

36 - La belle et la bête

37 - Aladdin

42 - Toy story

45 - Hercule

50 - Pocahontas 2 : un monde nouveau

52 - Tarzan

53 - Toy story 2

58 - Dinosaure

60 - Kuzco, l'empereur mégalo

61 - Atlantide, l'empire perdu

63 - Cendrillon 2 : une vie de princesse

64 - Monstres & Cie

72 - Le monde de Nemo

73 - Frère des ours

78 - Les indestructibles

81 - Lilo & Stitch 2 Hawaï, nous avons un problème

84 - Bambi 2

85 - The Wild

86 - Cars, Quatre roues

87 - Frère des ours 2

90 - Ratatouille

91 - Bienvenue chez les Robinson

93 - La Fée Clochette

95 - Volt, star malgré lui

96 - Clochette et la Pierre de Lune

97 - Là-haut

98 - La princesse et la grenouille

 

J'essaye de bénéficier de promo, d'offres spéciales pour en acheter parce que mettre 15 euros dans un dessin animé, ça ne fait pas très responsable quand on n'a pas d'enfant ^_^. Grâce à la Fn*c, j'ai pu allonger rapidement la liste car ils font souvent les 5 DVD pour 50 euros. Quand vous redescendez le prix à la pièce, c'est nettement plus raisonnable. J'attends Noël, ils vont surement refaire des offres :-)

Publié dans Vu - Lu

Pour être informé des derniers articles, inscrivez vous :
Commenter cet article
M
<br /> <br /> Il ne reste plus qu'à faire le bébé qui va regarder tout ça^^<br /> <br /> <br /> SInon, je suis pareil que toi, Mlle AGnès est l'éexcuse pour en avoir un, et elle ne les regarde même pas<br /> <br /> <br /> Ce week-end, j'ai réussi à la faire regarder Toy Story avec moi, après une 10aime de tentatives ratées<br /> <br /> <br /> <br />
Répondre
L
<br /> <br /> J'ai meme pas d'excuse pour en acheter. J'avoue facilement que c'est pour moi. J'attends le Toy Story 3 avec impatience.<br /> <br /> <br /> <br />
M
<br /> <br /> Tu les veux neufs? Car tu peux aller voir sur ebay non?<br /> <br /> <br /> <br />
Répondre
L
<br /> <br /> Ah non pas d'occasion. Du neuf et rien que du neuf pour mes DVD. Je les veux "purs". C'est mon trésor à moi ^_^<br /> <br /> <br /> <br />
L
<br /> <br /> L'offre FNAC, 5 DVD Disney pour 50 € est valable jusqu'au 24 décembre 2010, de quoi se faire plaisir donc et agrandir sa collection jusqu'à Noël ;)<br /> <br /> <br /> <br />
Répondre
L
<br /> <br /> Je viens d'en profiter, faut que j'attende un peu (les finances ne suivront pas sinon ^_^)<br /> <br /> <br /> <br />