Un entrainement

Publié le par Lou

Ce week end, nous avons donc déménager ma soeur et sa petite famille. Si nous passons sur la fatigue et les courbatures du lendemain, ce fût un bon week end. L'Homme a pu s'entrainer :et oui, dans deux semaines, nous remettons çà pour notre emménagement en commun (et la semaine suivante, nous aidons la tante de l'Homme mais c'est une autre histoire ^_^). 

 

Par contre, si ma soeur passait d'un appart à une maison beaucoup plus grande, pour nous, ça ne sera pas vraiment pareil. Il faut que tous les meubles tiennent dans le garage que nous avons loué (un garde meuble est hors de prix et inaccessible durant la période de location). Mais en plus de çà, il va falloir gérer ce qu'il faut garder dans l'appart (et donc monter de deux étages), ce qu'il faut garder dans notre garage qui est dans l'immeuble (facile d'accès car il a une entrée dans la montée d'escalier) et donc ce que nous stockons dans le garage en location en haut de la petite rue à coté de chez moi.

 

Rien que d'y penser, j'en ai des crampes d'estomac... surtout quand je vois l'état actuel de l'appart (loin d'être nikel pour nous recevoir)

 

 

Rendez-vous sur Hellocoton !

Publié dans Famille je vous aime

Pour être informé des derniers articles, inscrivez vous :
Commenter cet article
C
<br /> Allez, courage... une fois que vous y serez confortablement installés, tout ça sera du passé, et vous y repenserez avec le sourire aux lèvres! :-)<br /> <br /> <br />
Répondre
L
<br /> J'ai hâte que ca soit le passé tout çà ! ^_^<br /> <br /> <br />