Délit de fuite

Publié le par Lou

Allez encore un (et j'en ai encore d'autres, sous le coude ^_^) parce qu'en ce moment, je les dévore.

delit de fuiteCette fois, c'est l'auteur Dominique Dyens qui m'a occupé lors d'un aller/retour Paris-ChezMoi.

Anne a trente-six ans et tout semble lui réussir. Mais elle est seule, terriblement seule. Quand elle était petite, son papa s'est suicidé. C'était un 3 décembre. 24 ans plus tard, un 3 décembre, elle craque et part au hasard des routes. Au bord de la folie, elle échoue dans un hôpital psychiatrique. À sa sortie, elle est assignée en qualité de témoin dans une affaire de meurtre. Que s’est-il passé ? Qui est cet homme qui l’a soignée et semble lui voler son histoire. C'est un suspense psychologique porté par une mécanique diabolique. C'est un portrait d'une femme blessée, fragile, prise au piège de son inconscient. Un délit de fuite très troublant !

Je me suis attachée à ce personnage. J'ai découvert son histoire au fur et à mesure des pages. C'est loin du précédent bouquin que j'ai lu. Pas du tout le même style, ni le même genre. Le dénouement est des plus surprenant ! Perso, j'aime varié les plaisirs, et je n'ai pas été déçue.

Publié dans Vu - Lu

Pour être informé des derniers articles, inscrivez vous :
Commenter cet article
H
<br /> Arf... ca a l'air triste<br /> <br /> <br />
Répondre
L
<br /> Oui c'est vrai que je ne l'ai pas précisé.<br /> <br /> <br />