Botoxland

Publié le par Lou

Encore dans le métro donc encore un livre de lu : c'est celui de Janice .

Au royaume des people "botoxisés", les as du bistouri sont rois. Ça tombe bien, Lacy Fields, la décoratrice des stars, en a épousé un. Seulement voilà, la police vient d’embarquer Dan pour le meurtre d’une starlette et toutes les preuves l’accablent. Adieu luxe, calme et volupté : pour l’innocenter, Lacy a rendez-vous du côté obscur de Beverly Hills. De la loge de George Clooney aux bas-fonds de L.A. Lacy, la mère de famille et incurable fashion victim, nous mène par le bout du nez dans cette enquête à croquer. Humour, suspense, une vraie cure de jouvence !

Au départ, j'ai eu du mal à me mettre dedans, mais c'est peut être la situation de lecture qui n'était pas optimum. Et puis une fois partie, j'avais vraiment envie de savoir qui était le véritable coupable. Il y a certains choses dont on se doute mais l'intrigue surprend sur d'autres points.

Publié dans Vu - Lu

Pour être informé des derniers articles, inscrivez vous :
Commenter cet article
L
<br /> Je l'ai acheté hier pour mon achat du trimestre chez FL. Je vais bientôt avoir fini celui en cours et après j'attaque celui là... ;o)))<br /> <br /> <br />
Répondre
L
<br /> J'en ai d'autres sous le coude qui viennent de chez FL :-p<br /> <br /> <br />