Avant / après salle de bain

Publié le par Lou

Ci dessous, une photo de la salle de bain avant :salle de bain av

 

Ci après la salle de bain maintenant :

sdb apDSCN8866

DSCN8865DSCN8861

DSCN8860

 

Je vous rassure, le pot avec les pinceaux ne fait pas parti de la déco ^_^

Publié dans Toit pour nous

Pour être informé des derniers articles, inscrivez vous :
Commenter cet article
P
<br /> <br /> splendide! bravo pour la mise en oeuvre!<br /> <br /> <br /> <br />
Répondre
L
<br /> <br /> Merci merci, mais bon il faut dire qu'on y a passé du temps !<br /> <br /> <br /> <br />
L
<br /> <br /> Magnifique! Ca valait le coup tous ses travaux!<br /> <br /> <br /> <br />
Répondre
L
<br /> <br /> Ca valait le coup d'attendre :-)<br /> <br /> <br /> <br />
A
<br /> <br /> Chapeau bas !!!<br /> <br /> <br /> Vraiment magnifique !! Bravo à vous deux :)<br /> <br /> <br /> <br />
Répondre
L
<br /> <br /> Merci merci <br /> <br /> <br /> <br />
L
<br /> <br /> Vraiment réussie!!<br /> <br /> <br /> Je vais regarder déco d'ailleurs ce soir... <br /> <br /> <br /> <br />
Répondre
L
<br /> <br /> Merci<br /> <br /> <br /> On a regardé hier soir et pour une fois, on a adore les couleurs et la deco (sauf les étoiles et la toile de jute dans une chambre) !<br /> <br /> <br />  <br /> <br /> <br /> <br />
L
<br /> <br /> Trop joli !!! <br /> <br /> <br /> Au fait, on a une salle de bain à faire à l'étage... N'oublie pas ta tenue le 30 !! lolllll <br /> <br /> <br /> <br />
Répondre
L
<br /> <br /> Je croyais que le thème était Halloween pas jeu video. Je ne sais plus si je serais sorciere ou Mario du coup ^_^<br /> <br /> <br /> <br />