Qui est qui ?

Publié le par Lou

Pour que les retardataires comprennent, non non je ne vise personne ^_^ :

Depuis maintenant plus d'un an, je partage ma vie avec l'Homme. Depuis plus d'un an, nous faisons de la garde alternée d'appartement : une semaine dans l'appart de l'un, la semaine suivante dans celui de l'autre.
Il y a quelques temps, l'Homme m'a demandé en pacs. Pour nous, une demande en pacs, ça implique une vraie vie à deux dans un seul endroit. Du coup, nous avons réfléchi à qui allait devoir laisser son appart. Chaque habitation a ses avantages. Le sien est un peu retiré de la ville, au calme, avec un balcon sur lequel nous pouvons manger sans problème, une pièce beaucoup plus grande pour le salon. Le mien est en plein centre ville, avec un garage, avec l'ascenseur, et surtout, je suis propriétaire. le choix a été donc vite fait. L'Homme allait rendre le sien. Donc, à la fin de l'année, il emménage chez moi, qui deviendra un chez nous ^_^.

Publié dans Famille je vous aime

Pour être informé des derniers articles, inscrivez vous :
Commenter cet article
H
<br /> je viens de relire cet article et, il me colle le smile ! :-)<br /> <br /> <br />
Répondre
L
<br /> Moi aussi ^_^<br /> <br /> <br />
H
Super :-)
Répondre
L
<br /> Vi ^_^<br /> <br /> <br />
N
C'est super ça !Et vous vous êtes rencontrés comment ?
Répondre
L
<br /> M'en parle pas ^_^<br /> <br /> Nous étions au lycée ensemble mais chacun en couple avec une autre personne.<br /> <br /> <br />
L
Génial :)
Répondre
L
<br /> Vi !!!<br /> <br /> <br />
M
Waouuuuuuuuuuh !Félicitations !
Répondre
L
<br /> Mici ^_^<br /> <br /> <br />