En hauteur

Publié le par Lou

Dans le genre positivons sur le travail, voici un premier point :

Grâce à mon taf, je peux aller dans des endroits où je n'aurais jamais mis les pieds autrement. C'est comme çà que lors d'un déplacement sur Paris, j'ai eu la chance d'avoir accès au toit et de pouvoir admirer mon monument parisien préféré de plus haut.


Quand on regarde la photo, on se dit que la Dame de Fer penche mais que nenni, c'est moi qui tremblait un peu. Parce que les toits, c'est super haut. Quand on a le vertige, ça fait tout bizarre dans les jambes quand on aperçoit le sol ^_^.

De mon point de vue secret, j'avais aussi une très belle vue sur Montparnasse et d'autres monuments parisiens. Le temps était parfait, juste un peu venteux pour moi ^_^.

Publié dans Ici et là-bas

Pour être informé des derniers articles, inscrivez vous :
Commenter cet article