Montrons l'exemple

Publié le par Lou

Poussin doit porter des lunettes pour toutes activités stimulant ses yeux (jeux vidéos, lectures, télévision...). Je dois en porter exactement pour les même raisons. C'est ce que l'ophtalmo appelle des lunettes de repos.

Poussin oublie de les mettre, moi aussi. Je ne pense à les sortir que lorsqu'un mal de tête se fait sentir.

Hier soir, j'étais devant l'ordinateur. J'étais fatiguée et donc ma tête allait bientôt me faire souffrir. J'ai décidé de mettre mes binocles. Poussin m'a regardé et m'a sorti "ben c'est pas trop tôt Tata ! Faut que tu montres l'exemple plus que ça !"
Pour être informé des derniers articles, inscrivez vous :
Commenter cet article
H
:-)Maintenant que mon petit bout doit en porter je m'oblige a porter les miennes (et d'ailleur j'y vois bien avec) ! 
Répondre
L
<br /> ^_^ qu'est ce que les enfants ne nous font pas faire (les notres ou ceux des autres)<br /> <br /> <br />
L
... bah femmes à lunettes... * sifflotte * lollll
Répondre
L
<br /> je ne connais pas la suite !<br /> <br /> <br />
M
Bravo Poussin !!! ;)M. P.S. femme à lunettes...
Répondre
L
<br /> Ne va pas lui dire qu'elle a raison !<br /> <br /> PS : femme a lunettes quoi ?<br /> <br /> <br />
M
La vérité sort de la bouche des enfants ;-)(Mais je fais exactement pareil avec mes lunettes de repos !)
Répondre
L
<br /> C'est ce qu'il se dit ^_^<br /> <br /> Je pense que beaucoup font cela avec leurs lunettes de repos<br /> <br /> <br />