Je ne suis pas là

Publié le par Lou

Si vous lisez cet article, cela veut dire que je suis toujours à Paris pour le boulot,
que j'ai eu des soucis sur site et que je serais donc de très mauvaise humeur ce matin,

ou alors c'est que je suis rentrée mais trop crevée pour aller sur internet,

ou bien encore que durant le trajet du retour, j'ai été enlevé par un beau chevalier 
ou simplement par des extra-terrestres (plus réaliste ça !)

Mais sincèrement, la première excuse me paraît la plus plausible... surtout que je me suis connectée hier soir de l'hôtel ;-)

Allez bonne journée les enfants et à demain...

Pour être informé des derniers articles, inscrivez vous :
Commenter cet article
M
Tu passes le bonjour à ET de ma part ? ;)
Répondre
L
<br /> Je ne l'ai pas vu, il était en vacances à la Varvade (Barbade extraterrestre)<br /> <br /> <br />
E
je ne sais pas où tu es là mais bon courage ;)<br /> Emy.
Répondre
L
<br /> A cette heure la, j'etais dans le train qui me ramenait chez moi.<br /> <br /> <br />
P
Spielberg a encore frappé...
Répondre
L
<br /> Non je le jure, personne n'a été frappé :-)<br /> <br /> <br />
M
Ici la terre, rendez-nous Lou bande de... de ... d'extra-terrestres !<br /> <br /> M.
Répondre
L
<br /> Ils m'ont relaché en disant "terrestre extra" ... <br /> ;-)<br /> <br /> <br />